En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Solskjaer a des regrets

Manchester United en finale de la Ligue des Champions : la coutume veut qu'on reparle du fameux match de 1999, gagné face au Bayern de Munich.

Alors qu'on rentre dans le temps additionnel, les Bavarois mènent tranquillement à la marque 1 à 0, but inscrit par Mario Basler dès la 6ème minute de jeu. 90+1, Teddy Sheringham prolonge une volée ratée de Ryan Giggs pour égaliser. Il reste alors deux minutes avant de déguster 30 minutes de rab. Sentiment partagée par Ole Gunnar Solskjaer, sur le site Four Four Two : «  Quand Teddy Sheringham a marqué dans le temps additionnel, je me suis dit : « Chouette, je vais jouer une demi-heure de plus et ça sera une expérience extraordinaire pour moi » . Mais j'ai tout gâché en marquant après » .

Effectivement deux minutes plus tard, sur un corner de Beckham, l'attaquant norvégien reprend une tête du, très actif dans le temps additionnel, Sheringham, pour placer le ballon sous la barre d'Oliver Kahn. Encore un petit effort et il arriverait presque à dire qu'il regrette d'avoir ramené la Ligue des Champions en Angleterre.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17