Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Solskjaer a des regrets

Manchester United en finale de la Ligue des Champions : la coutume veut qu'on reparle du fameux match de 1999, gagné face au Bayern de Munich.

Alors qu'on rentre dans le temps additionnel, les Bavarois mènent tranquillement à la marque 1 à 0, but inscrit par Mario Basler dès la 6ème minute de jeu. 90+1, Teddy Sheringham prolonge une volée ratée de Ryan Giggs pour égaliser. Il reste alors deux minutes avant de déguster 30 minutes de rab. Sentiment partagée par Ole Gunnar Solskjaer, sur le site Four Four Two : «  Quand Teddy Sheringham a marqué dans le temps additionnel, je me suis dit : « Chouette, je vais jouer une demi-heure de plus et ça sera une expérience extraordinaire pour moi » . Mais j'ai tout gâché en marquant après » .

Effectivement deux minutes plus tard, sur un corner de Beckham, l'attaquant norvégien reprend une tête du, très actif dans le temps additionnel, Sheringham, pour placer le ballon sous la barre d'Oliver Kahn. Encore un petit effort et il arriverait presque à dire qu'il regrette d'avoir ramené la Ligue des Champions en Angleterre.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur