Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr. B
  3. // Man. United/CSKA Moscou (1-0)

Solskjær : « Rooney ferait des prouesses même aux buts... »

Modififié
Quoi de mieux que de recevoir les encouragements du meilleur des Super Sub ?

Depuis quelques semaines, les mauvaises langues reprochaient à Wayne Rooney son manque de réalisme. Auteur du but victorieux face au CSKA Moscou, lors de la 4e journée de Ligue des champions, Wazza a calmé momentanément ses haters. Son 239e but sous les couleurs mancuniennes a permis aux hommes de Van Gaal de conserver la tête du groupe B en C1 et au buteur de se rapprocher à 10 unités du record de buts de Bobby Charlton. Une statistique qui lui vaut l'admiration de Solskjær. « Wayne est une légende au club, il a été fantastique depuis qu'il est arrivé » , commence-t-il chez Sky sports, avant d'ajouter ironiquement : « Il pourrait me remercier pour être arrivé au moment où je me suis blessé, car à l'époque où je me suis blessé, nous avions besoin d'un attaquant pour me remplacer, donc nous l'avons fait signer. »

Le Norvégien conclut ensuite son éloge : « Mais il a été un grand joueur, un grand coéquipier, un homme bien et je lui souhaite tout le meilleur. "Wazza" ira dans les livres d'Histoire comme l'un des meilleurs joueurs à avoir jamais joué pour Manchester United et pour l'Angleterre. Vous savez, quand vous faites jouer Wayne Rooney, partout où vous le mettez, vous aurez un super joueur, une performance supérieure. Vous pouvez même le mettre dans les buts » , pousse-t-il.

Un bel hommage.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Majeed Waris s'excuse