En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Cardiff City

Solskjær démissionne de Cardiff City

Modififié
Le mandat d'Ole Gunnar Solskjær à la tête de Cardiff City n'aura duré que neuf petit mois. Le club gallois vient d'annoncer la démission de l'ancien joueur de Manchester United.

Bon dernier de Premier League la saison passée, Cardiff City pointe actuellement à la 17e place de Championship.

« Après avoir discuté avec Olé de la meilleure ligne de conduite à adopter pour toutes les parties, je suis désolé d'annoncer que nous avons convenu qu'il est dans l'intérêt du club de nous séparer » , a expliqué le président de Cardiff City Mehmet Dalman sur le site officiel du club. « Notre différence de philosophie sur la façon de manager un club m'a convaincu de me retirer afin de permettre au club d'avancer comme le souhaite le président » , a indiqué de son côté Super Sub, toujours sur le site officiel de Cardiff City.

La solution interne a été choisie pour assurer l'interim. Ainsi, Danny Gabbidon, qui était entraîneur adjoint-joueur jusqu'à présent, et Scott Young, qui travaillait au centre de formation, prendront les rênes de l'équipe pour le déplacement à Derby County ce samedi.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Hart a des regrets