En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Solskjær de retour à Molde

Ce n'était qu'un au revoir.

Ole Gunnar Solskjær, joueur emblématique de Manchester United au nom imprononçable, fait son retour sur les bancs de touche.

Après être passé par le club norvégien de Molde entre 2010 et 2014, Solskjær a décidé de renouveler l'aventure. L'ancien attaquant des Red Devils s'est engagé pour trois ans avec cette équipe qu'il connaît plutôt bien, puisqu'il avait notamment remporté deux titres de champion de Norvège, en 2011 et en 2012, ainsi qu'une coupe nationale en 2013.

Entre-temps, il était passé par le pays de Galles, au club de Cardiff City pour quelques mois seulement, sans vraiment convaincre. Il devrait disputer le premier match de sa nouvelle aventure dès ce jeudi, avec la réception du Celtic en Ligue Europa.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6