1. //
  2. // 16es
  3. // Molde-FC Séville

Solskjær : « Ce sera un test énorme »

Modififié
0 2
Ce lundi, le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa était à l'honneur sur les chaînes sportives. Et il n'a pas été clément pour tout le monde.

Comme pour l'équipe norvégienne de Molde, entraînée par le légendaire Ole Gunnar Solskjær, ancien des Red Devils mythique. Sa team affrontera en effet le FC Séville, le tenant du titre, pour tenter d'aller plus loin dans sa campagne européenne. Mais le mec, présent à Nyon, ne part pas perdant pour autant. « C'est un tirage difficile, peut-être le plus dur. L'équipe espagnole de Séville a remporté beaucoup de succès dans cette compétition, ce sera un test énorme. C'est un défi que tout le club et tous nos supporters sont pressés de relever. »

Ce serait beau. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elle est vraiment surprenante cette équipe... Elle a éliminé le Standard en barrages, ce qui était déjà inattendu. Elle se retrouve dans un groupe avec rien de moins que l'Ajax, le Celtic et Fenerbahçe pour finir 1ère et doit se taper Séville en 16ème... Je leur souhaite d'aller le plus loin possible, parce qu'ils ont bien du mérite.
Séville devrait se méfier tout de même. Malgré son expérience, une petite surprise est à prévoir car c'est pas le Séville de l'année dernière et Molde pourrait jouer crânement sa chance, un peu comme le Dnipro qui s'est retrouvé en finale la saison passée. Wait and see...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2