Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Solskjær à Aston Villa ?

Modififié
5 ans après avoir stoppé sa carrière et s'être retiré des pelouses de Premier League, Ole-Gunnar Solskjær va-t-il revenir à la charge ? Selon une annonce du site Internet de Molde, équipe coachée par le Super Sub', Aston Villa l'aurait approché et entamé des discussions pour qu'il prenne la succession d'Alex McLeish, licencié en début de semaine.

Agé de 39 ans, Solskjær manage depuis deux ans Molde, où il avait scoré pendant deux saisons avant de rejoindre les Red Devils en 1996. Il a par ailleurs mené ce club à son premier titre de champion pour sa première année sur le banc d'une équipe professionnelle.

La probabilité de voir le Norvégien prendre un jour la suite de sir Alex Ferguson pourrait donc remonter d'un cran en cas de négociations fructueuses.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 11
À lire ensuite
CR7 croit être meilleur