Solidarité à Plymouth

0 0
L'hiver est rude du côté de Plymouth. Le club, descendu en League One (troisième division anglaise) la saison passée, erre dans les méandres du bas tableau et sa situation financière n'est guère plus reluisante.

Résultat, les membres du staff n'ont pas perçu leur salaire en novembre et devraient rester sur la paille en décembre également. Devant cette injustice, les supporters ont décidé de se mobiliser et d'organiser une grande collecte pour aider les personnes touchées par cette crise : « En moins de 12 heures, nous avons récolté 750 livres. C'est incroyable, tout le monde est entré dans le jeu et a compris notre but, a déclaré Ian Newell, sorte d'Abbé Pierre briton, sur les ondes de la BBC. Nous avons amassé 1500 livres jusqu'à présent, et je pense que nous pouvons passer la barre des 2000. La direction du club devrait baisser la tête et avoir honte pour ce qui se passe et la façon dont ils ont traité leur staff » .

Preuve que l'esprit de Noël peut toujours fonctionner au XXIe siècle...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Stuttgart se rebiffe
0 0