Soldado veut sa revanche

Modififié
0 1
La vengeance est un plat qui se mange froid, même en Espagne.

Roberto Soldado n'a pas oublié l'humiliation subie par le FC Valence face au Real Madrid (3-6), son club formateur, qui plus est à Mestalla, la saison dernière. Dans la presse espagnole, il témoigne de sa douleur : « Ca m'a fait mal de perdre de la sorte et je n'ai toujours pas oublié le résultat. Je veux me venger parce que ce jour-là nous avons quitté le terrain humiliés. On ne peut pas donner la même image de notre club à nouveau. C'est pour l'équipe que je veux gagner, pas à cause de mon passé à Madrid ou autre chose. Ca va être très difficile, mais on sait ce qu'on doit faire pour contrer le Real » .

Soldado saura si Valence a suffisamment évolué par rapport à l'année dernière pour ne pas se prendre une autre claque face aux Merengues ce samedi en fin de soirée. Dans le cas contraire, on se dirigera de nouveau tout droit vers un championnat à deux têtes et dix-huit queues.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

18 queues!!! C'est vraiment le cas de le dire!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La FA censure Terry
0 1