Soldado vers l'Inter, Huntelaar à sa place ?

Modififié
3 6
C'est bien connu : quand un bon joueur fait ses valises pour un autre club, il déclenche généralement une réaction en chaîne auprès d'autres équipes.

Le phénomène pourrait se reproduire dès cet hiver si l'on en croit le Mirror. Le journal anglais avance en effet que l'Espagnol Roberto Soldado pourrait ne pas faire de vieux os du côté de Tottenham, où il n'a jamais réussi à s'imposer. L'ancien joueur de Valence pourrait ainsi poser ses valises du côté de l'Inter Milan qui serait au taquet sur le dossier.

Conséquence de ce mouvement, les Spurs auraient l'intention de remplacer l'Espagnol en allant débusquer Klaas-Jan Huntelaar de Schalke 04, équipe avec laquelle il évolue depuis 2010. Avec un contrat qui ne court que jusqu'en juin 2015, le club de Gelsenkirchen aurait ainsi la possibilité de récupérer un peu d'argent sur le départ du Néerlandais. Le Mirror parle d'ores et déjà d'une somme de 4 millions d'euros pour ce transfert.

Dans cette affaire, Roberto Di Matteo, le coach de Schalke, serait le seul à se retrouver amputé d'un attaquant. Pas de bol.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Schalke récupèrera Podolski
Au Réal, fallait choisir Lass ou Klass Ian pour la LDC, ils ont choisi le français.
Derrière, même s'il a planté quelques pions, on ne lui a pas fait confiance et ...

Dommage,il avait de quoi faire très très mal :/
Klaas est trop classe pour rejoindre un club comme Tottenham .
PenoIndirect Niveau : Loisir
Une rumeur,un article rédigé au conditionnel et AS arrive à remplir le quart page, blanc et vierge, qui faisait tache dans la mise en page ...
PenoIndirect Niveau : Loisir
AR ,of course...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6