En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Soldado vers l'Inter, Huntelaar à sa place ?

Modififié
C'est bien connu : quand un bon joueur fait ses valises pour un autre club, il déclenche généralement une réaction en chaîne auprès d'autres équipes.

Le phénomène pourrait se reproduire dès cet hiver si l'on en croit le Mirror. Le journal anglais avance en effet que l'Espagnol Roberto Soldado pourrait ne pas faire de vieux os du côté de Tottenham, où il n'a jamais réussi à s'imposer. L'ancien joueur de Valence pourrait ainsi poser ses valises du côté de l'Inter Milan qui serait au taquet sur le dossier.

Conséquence de ce mouvement, les Spurs auraient l'intention de remplacer l'Espagnol en allant débusquer Klaas-Jan Huntelaar de Schalke 04, équipe avec laquelle il évolue depuis 2010. Avec un contrat qui ne court que jusqu'en juin 2015, le club de Gelsenkirchen aurait ainsi la possibilité de récupérer un peu d'argent sur le départ du Néerlandais. Le Mirror parle d'ores et déjà d'une somme de 4 millions d'euros pour ce transfert.


Dans cette affaire, Roberto Di Matteo, le coach de Schalke, serait le seul à se retrouver amputé d'un attaquant. Pas de bol.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17