En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Soldado se moque de Raúl

Raúl s'apprête à revenir en Espagne, quelques mois après son départ en Allemagne.

L'attaquant de Schalke 04 affronte Valence à Mestalla ce soir en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La presse du pays ne parle que du retour de l'enfant prodige. Pas Roberto Soldado qui préfère se concentrer sur le reste de l'équipe teutonne. « Schalke, ce n'est pas que Raúl, explique le buteur de Valence sur le site de l'Uefa. Ils ont beaucoup de joueurs qui sont dangereux, surtout devant. Nous devrons être très attentifs. Raúl n'est qu'un joueur parmi d'autres. Ce que nous allons faire, c'est essayer d'obtenir un bon résultat avant d'aller en Allemagne » .

Pour info, Soldado a inscrit 62 cageots depuis le début de sa carrière. Raúl en est à 379.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18