Soldado se moque de Raúl

0 3
Raúl s'apprête à revenir en Espagne, quelques mois après son départ en Allemagne.

L'attaquant de Schalke 04 affronte Valence à Mestalla ce soir en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La presse du pays ne parle que du retour de l'enfant prodige. Pas Roberto Soldado qui préfère se concentrer sur le reste de l'équipe teutonne. « Schalke, ce n'est pas que Raúl, explique le buteur de Valence sur le site de l'Uefa. Ils ont beaucoup de joueurs qui sont dangereux, surtout devant. Nous devrons être très attentifs. Raúl n'est qu'un joueur parmi d'autres. Ce que nous allons faire, c'est essayer d'obtenir un bon résultat avant d'aller en Allemagne » .

Pour info, Soldado a inscrit 62 cageots depuis le début de sa carrière. Raúl en est à 379.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il se moque pas de lui car il a tout à fait raison, faut pas non plus oublier que c'est un ancien de la maison donc il sait parfaitement à quoi s'en tenir.
Vous abusez bien sur les titres racoleurs ces derniers temps...
Mouais, c'est une déclaration sobre je trouve, il allume pas Raul, il dit que le foot se joue à 11 et qu'il faut pas se focaliser sur un seul joueur. C'est footmercato qui vous file les titres?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3