1. // Sélection
  2. //

Soldado pense à la sélection

Modififié
0 5
La blessure de David Villa et la méforme de Fernando Torres ont donné des idées aux buteurs espagnols. Les renards ibères, à l’affût, commencent à faire acte de candidature pour une place en Polognukraine. Après Raul dont le retour est évoqué avec insistance, c'est au tour de Roberto Soldado, l'attaquant le plus sous-côté du Royaume de déclarer publiquement son envie de jouer pour la sélection.

L'avant-centre valencian qui compte seulement deux capes au compteur, acquises en 2007, a déclaré à Marca: "J'écoute attentivement Del Bosque chaque fois qu'il dévoile sa liste, on parle beaucoup de moi, alors forcément je commence à y croire. J'espère que cela sera pour 2012, pour l'Euro".

Robert Soldat a pour lui des statistiques impressionnantes (32 buts en 2011) et contre lui un certain manque de charisme. En même temps si François Hollande a remporté la primaire socialiste... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a entierement sa place en selection, en tout cas plus que negredo! Et puis ca remontra legerement le taux de joueurs formés au real dans l'équipe. (je repete: legerement)
On peut dire que Negredo aussi a été formé au Real!
oui oui j'ai pas dit le contraire! je dis juste que je le trouve plus fort
Vous oubliez pas Llorente ?
Et puis je serais pas contre donner sa chance à Muniain également, histoire de préparer l'avenir...
Munian il est milieu nan ?
En tout cas c'est le meilleur attaquant Espagnol actuellement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’analyse de Gillot
0 5