En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Soldado pense à la sélection

Modififié
La blessure de David Villa et la méforme de Fernando Torres ont donné des idées aux buteurs espagnols. Les renards ibères, à l’affût, commencent à faire acte de candidature pour une place en Polognukraine. Après Raul dont le retour est évoqué avec insistance, c'est au tour de Roberto Soldado, l'attaquant le plus sous-côté du Royaume de déclarer publiquement son envie de jouer pour la sélection.

L'avant-centre valencian qui compte seulement deux capes au compteur, acquises en 2007, a déclaré à Marca: "J'écoute attentivement Del Bosque chaque fois qu'il dévoile sa liste, on parle beaucoup de moi, alors forcément je commence à y croire. J'espère que cela sera pour 2012, pour l'Euro".


Robert Soldat a pour lui des statistiques impressionnantes (32 buts en 2011) et contre lui un certain manque de charisme. En même temps si François Hollande a remporté la primaire socialiste... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
L’analyse de Gillot