Soldado gêné par le chant des supporters

Modififié
5 3
Mauvais depuis son transfert de Valence pour 30 millions d'euros, l'attaquant espagnol a tenu à présenter ses excuses aux supporters des Spurs.

Avec ses 14 petits buts toutes compétitions confondues en une saison et demie, l'ancien transfuge de la Castilla est loin, très loin de ses standards habituels. « Les supporters montrent qu'ils croient en moi, et je me sens honteux de ne pas être capable de les satisfaire, commence-t-il dans le Daily Mail. C'est dur pour moi de les entendre chanter. Quand ils chantent mon nom, et que je loupe une occasion, je me sens pas bien. Je ne pourrais jamais assez les remercier. J'espère juste que je pourrai atteindre le niveau qu'ils attendent de moi et tirer le meilleur des fantastiques joueurs qui m'entourent. »

Buteur dernièrement en Premier League contre Everton et en League Cup contre Newcastle, Roberto remercie en tout cas Pochettino pour sa patience : « Je suis rassuré parce que malgré ça, le coach me donne plus de temps de jeu. » De quoi mettre un peu plus en confiance l'attaquant espagnol au long nez.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle grosse vicos
KillerCroc Niveau : CFA
Soldat d'Eau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3