Soldado en partance vers l'Atlético

Modififié
0 30
Selon le quotidien Marca, Soldado de Tottenham est une option pour renforcer l'attaque des Colchoneros. Après cette saison réussie avec un titre de champion et une finale de Ligue des champions, le club n'a pas d'autres choix que de se pencher sur ce qu'il adviendra la saison prochaine. Diego Costa se demande s'il va continuer et Villa pense quitter le club. Il est donc impératif de recruter dans ce secteur.

Soldado apparaît comme la piste numéro un du club. L'ancien pensionnaire de la Liga connaît bien Madrid puisqu'il a évolué à Getafe et au Real, mais il a surtout brillé à Valence lors de la saison 2012/2013 avec 24 réalisations en 35 matchs. Le 9 sait qu'il ne pourra pas prétendre aux mêmes émoluments qu'à Tottenham avec 5 millions d'euros par an. Le club londonien, le nouveau technicien et l'Atlético sont en négociation pour le joueur.

Une chose est sûre, le club londonien n'est pas prêt à brader le joueur. Soldado avait été acheté 30 millions d'euros à Valence la saison dernière. En cas d'échec des négociations, on parle de Romelu Lukaku, le joueur de Chelsea prêté à Everton. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien ça fera un soldat de plus pour l'armée de Simeone.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Il était meilleur sur les pelouses de jeunes...
Ça peut envoyer avec la venue du jeune Angel Correa dont beaucoup de gens parlent et que beaucoup de clubs désiraient. Quelqu'un sait réellement ce qu'il vaut? Pas sur FM ou FIFA 14, je suis au courant pour ça. Si les dirigeants sont autant à fond pour renforcer l'attaque c'est que le départ de Diego Costa est plus qu'acté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30