Soldado bientôt à Tottenham

Modififié
0 13
Alors qu'on ne parle plus que du possible transfert record de Gareth Bale au Real, Tottenham n'en oublie pas de se renforcer pour autant. Les Spurs sont depuis de longues semaines sur la piste de Roberto Soldado, et leur abnégation devrait bientôt être récompensée. Le président valencien a en effet annoncé qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs, pour un montant estimé à 30 millions d'euros. La signature de l'attaquant espagnol est donc attendue avant la fin de semaine.

Il reste cependant un dernier obstacle avant que Soldado ne devienne un joueur de Tottenham. Le président de Valence a en effet confié qu' « un problème avec l'agent de Soldado est survenu, et le joueur ne quittera pas le club avant qu'une solution ne soit trouvée » . Visiblement, ce « problème » concernerait la commission de l'agent en question, mais ne serait pas de nature à remettre en question le départ de Soldado vers Londres.

En attendant, l'exil des Espagnols vers la Premier League se poursuit.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Premier départ à l'étranger pour Soldado, espérons qu'il suive les traces de Michu ou Silvav et qu'il ne se plante pas à Tottenham!
Ca va faire drole Valence sans Soldado.
J'aurais aimé qu'il vienne à Liverpool mais bon, ça avait pas l'air crédible. Encore un très bon avant-centre espagnol éclipsé par une nuée de milieux.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est vrai qu'on parle du gallois vers l'espagne mais qu'est ce qu'il y a de transferts dans le sens inverse.
et a part monaco, on peut pas dire que la france les fasse rêver
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13