Solbakken veut Geromel

1 1
Viré par le FC Cologne en avril 2012, Stale Solbakken n’aura pas mis longtemps à retrouver un job. Et hop, voici que l’ancien entraîneur du FC Copenhague se retrouve début juillet à la tête des Wolverhampton Wanderers.

Ceci étant, le Norvégien n’a pas oublié le bon temps qu’il a eu du côté du « FC » , ainsi que les liens qu’il a tissés avec certains joueurs. Il y a quelques jours, c’est le Polonais Slawomir Peszko qui a rejoint le pensionnaire de Championship sous forme de prêt. Aujourd’hui, c’est Pedro Geromel que l’on voudrait ramener chez les Wolves, lui qui est également courtisé par le FC Séville.

«  Nous allons discuter avec Cologne de la situation de Pedro  » , ainsi Solbakken à l’Express. « Les clubs espagnols ont des problèmes financiers – peut-être pourrions-nous tenter quelque chose  » . On parle d’une offre située autour de 2,4 millions d’euros pour le Brésilien.

De son côté, Lukas Podolski doit bien se marrer. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Se marrer de quoi ? Trouver 1 chute convenable !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1