Solari débarque au Peñarol

Modififié
0 0
Le gaucher argentin assure que son arrivée au Peñarol, en provenance de l'Atltante de México, est motivée par les défis qui attendent la formation uruguayenne cette saison, notamment le fait de disputer la Copa Sudamericana.

Après 6 ans d'absence de toute compétition continentale pour les Peñarolistas, l'arrivée de Santiago Solari, l'ancien du Real Madrid, va être surveillée de près en Uruguay.


À bientôt 34 ans, l'Argentin confie « arriver avec humilité, avec l'envie de s'intégrer, de s'unir à un projet ambitieux » .


« Jouer sans objectif défini m'était devenu difficile, j'avais besoin de ce défi. Je suis ravi de pouvoir m'associer à ce projet » a-t-il ajouté.

Il débutera l'entraînement avec sa nouvelle équipe aujourd'hui, avant d'affronter en championnat ses deux compatriotes Marcelo Gallardo et Mariano Pernía, qui ont eux rejoint les rangs du Nacional.

Solari a débuté sa carrière à River Plate, avant de rejoindre l'Europe et de jouer pour les deux clubs madrilènes, puis à l'Inter Milan. Avant son aventure à México, il avait également porté les couleurs de San Lorenzo en Argentine.

Il restera dans les mémoires comme l'auteur de cette fameuse formule à l'époque de son passage au Real : « Je ne suis pas un galactique, je suis un astronaute » .

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0