1. //
  2. // Mairie de Londres

Sol Campbell veut devenir maire de Londres

Modififié
5 9
Et pourquoi pas succéder à Boris Johnson ?

Ce lundi, Sol Campbell est officiellement entré dans la course à la mairie de Londres. L'ancien joueur de Tottenham aspire à devenir le leader de la formation conservatrice anglaise. Pour devenir le candidat de son parti, il devra affronter ses rivaux pour le poste et notamment Zac Goldsmith, l'actuel favori. L'ancien international britannique ne s'est pas opposé à un débat avec les autres candidats au poste le prochain 4 juillet comme le révèle le Mirror.

« Je sais que je ne suis pas le favori, mais quand je vois les personnes qui ont gouverné ces cinq, dix, quinze dernières années... Mon intention est d'apporter quelque chose de nouveau. Je me suis construit dans une ambiance de travail et rien de ce que j'ai réalisé n'a été facile à obtenir  » , a expliqué le joueur.

Et Ludovic Giuly prochain maire de Paris ?



GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

super ravioli Niveau : Loisir
t'auras pas les votes des sup de tottenham, mon grand
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ce que j'aime bien c'est que dans sa déclaration, il tacle déjà le maire actuel, pourtant sensé être du même parti que lui. Ça promet...
Note : 4
You're my heart, you're my sol !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9