En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mairie de Londres

Sol Campbell veut devenir maire de Londres

Modififié
Et pourquoi pas succéder à Boris Johnson ?

Ce lundi, Sol Campbell est officiellement entré dans la course à la mairie de Londres. L'ancien joueur de Tottenham aspire à devenir le leader de la formation conservatrice anglaise. Pour devenir le candidat de son parti, il devra affronter ses rivaux pour le poste et notamment Zac Goldsmith, l'actuel favori. L'ancien international britannique ne s'est pas opposé à un débat avec les autres candidats au poste le prochain 4 juillet comme le révèle le Mirror.

« Je sais que je ne suis pas le favori, mais quand je vois les personnes qui ont gouverné ces cinq, dix, quinze dernières années... Mon intention est d'apporter quelque chose de nouveau. Je me suis construit dans une ambiance de travail et rien de ce que j'ai réalisé n'a été facile à obtenir  » , a expliqué le joueur.

Et Ludovic Giuly prochain maire de Paris ?




GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17