1. // Euro 2012
  2. //

Sol Campbell ne croit pas Hodgson

Modififié
2 9
Fraîchement retraité, Sol Campbell semble décidé à faire entendre sa voix dans le football britannique. Dans une tribune au Guardian, l’ancien défenseur d’Arsenal s’interroge sur la non-sélection de Rio Ferdinand.

L’ex-international anglais déclare, en premier lieu, n’avoir jamais cru que le taulier de United ait été mis à l’écart pour « des raisons footballistiques » , mais bien du fait « de ce qu’il s’est passé ou pas entre John Terry et Anton Ferdinand » .

Il aurait fallu faire un choix entre le frère d’Anton et le capitaine des Blues, une idée stupide selon lui, les deux joueurs étant « deux professionnels qui veulent jouer pour leur pays » .

Véhément, le colosse conclut en déclarant que « si on prouve que John Terry a été choisi à la place de Rio pour des questions raciales, je dirais à la FA qu’ils peuvent reprendre mes 73 sélections et enlever mon nom des archives. Je ne voudrais plus être connu comme quelqu’un qui a joué pour l’Angleterre. » TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DANS LEUR FACE!!!!!!!!!!!!!!!§
Et c'est genial. parce que à choisir entre Rio et Terry je vois meme pas comment on peut se tourner vers terry.
putin ce logo ridicule de lorient...
un poisson et un ballon, WTF ?
@ VIERI : Il est de notoriété publique que les poissons sont d'excellents footballeurs. Ne le savais-tu pas ?
Note : 1
Putain* Vieiri, mais tu peux pas test les merlus !!!
C'est vrai qu'il est à chier ce logo quand on y pense...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9