SOFOOT.com / Le forum / infos / avis

Réponse de OuinOuinOuin
le 18/12/2012 à 18:31
La façon dont la news sur Pastore est montée me débecte.

"Vu le rythme que commencent à tenir Zlatan and co, le titre ne devrait, selon toute vraisemblance, pas leur échapper. Il est donc fort probable de voir l’ancien de Palerme s’envoler vers d’autres cieux à la fin de la saison, avec un, ou plusieurs, titre(s) en poche."

Des bonnes grosses suppositions de merde pour donner une pseudo crédibilité à l'article.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 18/12/2012 à 18:44
Les pigistes ont en effet adopté une ligne directrice clairement pro Paris qui s'accorde très bien avec le développement d'un nouveau souffle du "supporterisme" parisien et l'attraction d'une nouvelle audience toute acquise à la cause du PSG et bachant toute personne montrant quelque réserve.

Il ne s'y passe pas grand chose mais plus rien sur la D2 mis a part Monaco? J'aime SoFoot pour la diversité des sujets abordés et je trouve que le spectre s'est réduit depuis quelques mois
Réponse de froggy60
le 18/12/2012 à 19:03
@TEF: avec Ars' t'as des articles sur Caen, il y en a aussi eu sur les révélations de la saison en L2, un autre sur Nantes... C'est sûr que c'est pas aussi varié que pour d'autres sujets, mais c'est pas le désert complet.
Réponse de Arsenic
le 19/12/2012 à 11:58
Ben, pour tout dire, on couvre mieux la Ligue 2 que cela n'a été le cas sur le passé, avec un résumé pour chaque journée et même souvent un topo sur le match phare décalé.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 19/12/2012 à 12:37
ok mes excuses alors je n'ai pas tout vu. je parlais essentiellement des news. mais bon s'il n'y en a pas vous aller pas les inventer
Réponse de dfco
le 19/12/2012 à 12:39
Bon après c'est clair que c'est plus vendeur un article sur la L1 que sur la L2, mais franchement quand on voit le nombre d'articles sur le PSG ou Zlatan...
En fait, je trouve que les articles sur la L2 manquent de profondeur. Du genre, Dijon bat Guingamp , le résumé dit que la victoire est méritée. Bon, pour avoir vu le match c'est clairement pas le cas.
Réponse de Arsenic
le 19/12/2012 à 12:43
@dfco : tu permets, c'est souvent moi qui suis en charge d'écrire les résumés de L2, et je suis plus souvent critiqué pour la longueur des papiers que pour survoler les matches. Je conteste vigoureusement cette remarque infondée...
Réponse de dfco
le 19/12/2012 à 12:47
Bah remarque infondée...
Je regarde quand même les matchs de mon équipe. Si tu marques deux buts en deux actions et que t'as été bouffé tout le match, on peut pas dire que la victoire soit méritée.
Après c'était peut être pas toi qui était l'auteur de ce résumé.
Réponse de Arsenic
le 19/12/2012 à 12:50
En effet, ça ne doit pas être moi... Mais bon, je trouve la critique sévère, étant donné la longueur des papiers que l'on produit sur la Ligue 2 désormais et leur exhaustivité, je trouve ça taquin de balancer qu'on raconte nawak parce qu'une fois, tu as lu un truc que tu as trouvé infondé. Mais bon...
Réponse de dfco
le 19/12/2012 à 12:56
Je dis pas que vos articles ne sont pas bons. Globalement, l'effort est sympa, parce que personne ou presque ne parle de la L2. Maintenant, c'est pas tellement des articles sur les matchs que j'attends de SoFoot, mais des articles de fond.
Par exemple, Sedan (malgré sa victoire à Niort) est bien parti pour descendre en National. Comment ce club habitué à la L2 et parfois à la L1 peut se retrouver dans cette situation ?
Pareil, Angers tout le monde est content du début de saison, mais personne ne parle des magouilles de Willy Bernard, ancien président, qui faisait passer de l'argent de sa société (AB Fenêtre) vers le club afin de passer la DNCG. Rien de bien choquant, sauf que les salariés de sa boîte ont eux plusieurs mois de salaires en retard (c'est ou ça va passer aux Prud'hommes).

Je vous donne pas des idées d'articles mais presque.
Réponse de madbat
le 19/12/2012 à 18:30
Alors il est où Axel Folhey ??? au Mexique avec Collin et Mauduit faire une interview de Pelé ?

Surtout , surtout ne lâchez rien !!!
Réponse de paulenta
le 19/12/2012 à 19:57
J'aimais bien votre photo de l'avent. Tant pis.
Réponse de Dely Valdes
le 20/12/2012 à 16:52
Ooooh l'autre il fait son Jojo.
Réponse de moun bellic
le 20/12/2012 à 17:08
ça colle bien avec ton avatar.
Réponse de cana bis
le 20/12/2012 à 17:15
Mais non, RH va te calmer et reviens, l'humain n'est plus rien sans la machine...
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 20/12/2012 à 17:16
On ne peut pas s'auto exclure de l'ile.
Réponse de Arsenic
le 20/12/2012 à 17:19
Qu'est-ce qui se passe encore ?
Réponse de Arsenic
le 20/12/2012 à 17:25
T'es sérieux ? Pourquoi donc ?

Et non, ce n'est pas possible. Moi seul peut le désactiver...
Réponse de Arsenic
le 20/12/2012 à 17:31
Bon, je viens de lire les conneries que vous avez postées. Vous commencez à me chauffer, sur ce topic, d'ailleurs. Quant à toi, sérieux, tu lâches ton clavier, tu vas boire une tisane gentiment, et tu reviens après les vacances frais comme un gardon. Et on ne discute pas - et oui, tu as dit des trucs très cons, mais on l'a tous plus ou moins fait, hein.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 20/12/2012 à 17:34
Je peux dire une connerie?
Réponse de Arsenic
le 20/12/2012 à 17:36
Non, pas là.
Réponse de labriquerouge
le 20/12/2012 à 23:28
Dites moi j'ai une petite question, peut être quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème.
Peut être ce point a-t-il déjà été abordé, dans quel cas je suis désolé (ça serait vraiment très long de chercher)

Voilà : je ne peux pas noter les commentaires. Quand j'essaye, une boite de dialogue me demande de me connecter, alors que je le suis déjà.
Rien à faire, même si je me déconnecte et reconnecte, ça change rien.

A quoi est-ce dû ?

Merci d'avance les amis
Réponse de JalovesbigTits
le 21/12/2012 à 21:45
T'es pas vIP!!!
Réponse de labriquerouge
le 21/12/2012 à 22:36
Tu me charries là !
Réponse de cana bis
le 21/12/2012 à 22:41
Oui le Ja charrie tout le monde, t'en fais pas...
Sinon pour ton problème faut attendre le retour du boss...
Réponse de julienversus
le 22/12/2012 à 09:10
J'ai quand même l'impression d'avoir raté un sacré épisode là, ça me déprime.
Là dernière fois c'était quand Didier nous racontait comment il draguait sa cousine non ?

Bon à+ les jeunes, aimez-vous les uns les autres.

(personne pour s'occuper d'un concours de pronos sur la CAN ? - moi pas avoir le temps)
Réponse de dfco
le 22/12/2012 à 09:46
Euh s'il te plaît Jul, j'ai jamais dragué de cousine !
Réponse de julienversus
le 22/12/2012 à 09:58
T'en es certain ?
Réponse de dfco
le 22/12/2012 à 10:02
AH bah ouai. Je suis pas Ja' hein.
Réponse de JalovesbigTits
le 22/12/2012 à 13:47
Bah moi je peux la draguer ta cousine, ça pose pas de problème c'est vrai!
Réponse de paulenta
le 22/12/2012 à 18:34
Pourquoi on a pas eu notre calendrier de l'avant Guingamp au complet?
Réponse de labriquerouge
le 28/12/2012 à 17:27
Well well tant pis pour les notes !

Je vais attendre que tout le monde soit revenu de vacances je crois bien
Réponse de GrahamHill
le 04/01/2013 à 13:24
Aucune news sur le clash entre Balotelli et Mancini ?
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 04/01/2013 à 13:36
Ben si http://www.sofoot.com/photo-la-fight-ba … 65397.html
D'ailleurs, vos pigistes sont brésiliens maintenant? Parce qu'ils ont un usage des articles qui est leonardesque
Réponse de Pitdiscount
le 05/01/2013 à 04:14
Z'êtes dingues, avec Zlatan, c'est pathétique...
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 05/01/2013 à 09:01
on s'adapte a son public, Pit.
Réponse de Three-Eyed Frenchy
le 06/01/2013 à 20:12
Bonjour, alors apres la mise en ligne d'une nouvelle version des comments, quelques petites remarques:

- dans le menu déroulant des news, une fois que le lien a été visite, il apparait presque blanc chez moi donc illisible alors qu'a un moment la couleur était différente mais pas presqu'invisible. Je sais pas si c'est juste chez moi, mais un gris un tout petit peu plus foncé aiderait à mieux voir sur le blanc

- les avatar dans les comments mais c'est possible de les réduire de manière à ce que ca fasse moins de ligne (parce que souvent un commentaire fait une ligne et l'avatar en fait 3 alors avant d'arriver à la fin de la page ca en fait du scroll)

- les citations, bof, je suis pas fan d'avoir transposé des pratiques plus types forum sur des commentaires (comme ca se fait dans la presse web, mais bon).

Gilou; je critique mais ce sont juste des détails pour fignoler et dire mon ressenti, ca reste très bien quand même
Réponse de Arsenic
le 07/01/2013 à 10:23
J'ai fait suivre tes commentaires à Gilou, TEF.
Réponse de Ebinch
le 07/01/2013 à 14:18
Bonjour à tous,

J'espere que mon poste ne va pas etre trop redondant mais depuis aujourd'hui (j'avais pas regarde le site mobile avant) les commentaires sur le site mobile (j'utilise un Iphone 4S) sont énormes et donc peu pratiques en lecture.

De plus on ne peut pas dézoomer, c'est donc assez désagréable à lire.

Désolé si ce poste est répétitif, j'ai pas scrollé toutes les pages du forum pour voir si cela avait déjà été signifié.

Bonne journée

Réponse de Rasko
le 07/01/2013 à 15:31
Excellent l'article sur Damidot et le ballon d'or ! Du bon sofoot comme j'aime.
Réponse de Arsenic
le 07/01/2013 à 15:48
Ouais ben dis donc, tout le monde n'arrive pas à prendre ça au second degré, sérieux. Les mecs, ils voient Damidot, et bim, ils rentrent dans le tas - si je puis me permettre.
Réponse de cana bis
le 07/01/2013 à 19:20
J. Santini est devenu le manager général du Paris FC, à quand un topic pour le futur grand club de la capitale et du championnat français?!
Réponse de bud_light
le 08/01/2013 à 17:35
je salue l'initiative de donner la possibilité de poster une réponse directement à un commentaire... sauf que ça marche pas chez moi (et d'autres). Ca me met un vieux truc tout moche du genre :
Message posté par paolinho7
I. CASILLAS

D. ALVES - T. SILVA - S. RAMOS - MARCELO

A. PIRLO
XAVI H. A. INIESTA

L. MESSI R. VAN PERSIE C. RONALDO

Selon moi l équipe la plus spectaculaire, la plus belle à voir jouer techniquement parlant



bein toi tu laisse Alvès dans la compo...

et ça se place même pas sous le message d'origine

par ailleurs, sur la version mobile, les commentaires sont écrits en police 72 et ne s'adaptent pas à la taille de l'écran d'iphone

mais en tous cas merci pour cette fonctionnalité, qui, lorsqu'elle marchera bien, sera top
Réponse de Gilou
le 08/01/2013 à 17:55
Message posté par bud_light
je salue l'initiative de donner la possibilité de poster une réponse directement à un commentaire... sauf que ça marche pas chez moi (et d'autres). Ca me met un vieux truc tout moche du genre :


bein toi tu laisse Alvès dans la compo...

et ça se place même pas sous le message d'origine

par ailleurs, sur la version mobile, les commentaires sont écrits en police 72 et ne s'adaptent pas à la taille de l'écran d'iphone

mais en tous cas merci pour cette fonctionnalité, qui, lorsqu'elle marchera bien, sera top

C'est réparé du coup

merci à tous pour les feedbacks et les rapports de bugs. On va essayer de faire en fonction.
Réponse de bud_light
le 08/01/2013 à 18:02
merci pour la réactivité ! chapeau !

d'ailleurs je me rends compte que mon message précédent faisait pas très sympa... dsl pour ça !
Réponse de ExKy
le 09/01/2013 à 11:59
"Vous n'êtes pas un humain ! " Ouai cimer, je crois que ça arrive quand on se trompe de logo non ?

Je viens d'avoir une idée...

Serait-il envisageable, lorsqu'on doit choisir à quel club appartient le logo quand on valide un commentaire, d'avoir tous les club européens ?

L'idée, c'était que selon la nature de l'article qu'on commente, qu'il s'agisse de la Série A, de la Liga, de la Ligue 1 etc, qu'on est à rattaché tel logo à tel club selon son championnat?

C'est pas super bien dit mais bon.
Réponse de moun bellic
le 09/01/2013 à 12:42
Moi j'avais ce message quand je voulais me connecter sur le forum je crois, j'étais en plein dans Battlestar Galactica, je me suis demandé si j'étais finalement pas un Cylon avec ces conneries...
Réponse de maximinou
le 09/01/2013 à 16:59
Bien vu le changement de logo sur la version mobile. Plus discret, plus esthétique... C'est bien plus agréable que l'énorme SOFOOT.COM noir qui prenait la moitié de l'écran.
Réponse de cana bis
le 09/01/2013 à 17:04
Oui!
Réponse de Gilou
le 09/01/2013 à 18:36
C'est pour uniformiser les supports mobiles

Connectez vous pour participer à cette discussion

Le Kiosque SO PRESS