SoFoot réagit à l'affaire Leproux

Modififié
0 5
Suite aux récentes déclarations médiatiques concernant l'article "Paris Match" paru dans le So Foot du mois d'Avril, la direction de la rédaction de So Foot tient à démentir fortement les insinuations qui ont circulé sur son compte.

Les propos mentionnés dans l'article sont tous conformes aux déclarations des intervenants. Tous, sans exception. Devant l'ampleur des propos déformés par certains médias, So Foot a repris contact avec le président du Paris Saint-Germain Robin Leproux et celui-ci a accepté d'en apporter la confirmation.

Voici ses propos : « Je n'ai jamais dit que SO FOOT avait déformé mes propos et j'ai toujours veillé à ne jamais citer SO FOOT quand j'ai dit que mes propos avaient été déformés. Les propos que j'ai tenus dans SO FOOT sont des propos que j'ai tenus, mais ont été isolés de l'article sur des forums ou dans des reprises d'autres médias et c'est ce procédé médiatique que je condamne. L'article de vos journalistes est un très bon article et une description apocalyptique du PSG qui, malheureusement, correspond parfaitement à la situation que nous vivons aujourd'hui » .

Propos recueillis par Franck Annese.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est une blague ? Je reve... On marche sur la tete, les mots me manquent. Il maintient donc que les blancs ne sont pas acceptés a Auteuil... Je ne pensait pas que la direction avait peur a ce point de Boulogne.

En tant qu'ancien d'Auteuil je peu certifier qu'il ya autant de blancs que de black ou d'arabes a Auteuil et que c'est ca qui fait la force de cette tribune, elle est a l'image de notre ville... Par contre il ferait bien d'aller essayé de faire rentrer qulqu'un de couleur à Boulogne. Je lui laisse pas 30 secondes pour se faire massacrer... Il sait tres bien que ce qu'il dit n'est pas vrai mais il a peur des représailles des fachos de Boulogne. Je suis un ancien d'Auteuil, j'ai la peau blanche, abonné en G cette saison et je suis de plus en plus dégouté par le PSG. Aujourd'hui c'est clair je ne soutiendrai plus jamais ce club, il est gangréné par le racisme...

Pendant des années ont a cru qu'ont pourrait faire évoluer les choses mais c'est impossible, les fafs tiennent le club. Pour tout les amoureux du foot et de paris j'espere qu'un autre viendra tres vite faire concurence au PSG qui n'est que le jouet que de quelques extremiste aux pensées nauséabondes... Red Star ou Paris FC peut importe mais un vrai club multiculturel et cosmoplite comme notre ville !
Cette affaire est un signe de plus de la place que So foot occupe aujourd'hui dans le paysage médiatique français. De tout petit magazine obscur et connu d'un minorité de connaisseurs, So foot est aujourd'hui un magazine et un site internet dont la qualité n'est plus contestée par personne. Bravo et longue vie au magazine! (et au site internet aussi, bien sûr!)
Ben lui il vient de se tirer une balle dans le pied. Dans trois mois, le PSG change de direction... Luis Fernandez, prépare-toi, ça va bouger dans le club de la capitale...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5