En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

SoFoot réagit à l'affaire Leproux

Modififié
Suite aux récentes déclarations médiatiques concernant l'article "Paris Match" paru dans le So Foot du mois d'Avril, la direction de la rédaction de So Foot tient à démentir fortement les insinuations qui ont circulé sur son compte.

Les propos mentionnés dans l'article sont tous conformes aux déclarations des intervenants. Tous, sans exception. Devant l'ampleur des propos déformés par certains médias, So Foot a repris contact avec le président du Paris Saint-Germain Robin Leproux et celui-ci a accepté d'en apporter la confirmation.

Voici ses propos : « Je n'ai jamais dit que SO FOOT avait déformé mes propos et j'ai toujours veillé à ne jamais citer SO FOOT quand j'ai dit que mes propos avaient été déformés. Les propos que j'ai tenus dans SO FOOT sont des propos que j'ai tenus, mais ont été isolés de l'article sur des forums ou dans des reprises d'autres médias et c'est ce procédé médiatique que je condamne. L'article de vos journalistes est un très bon article et une description apocalyptique du PSG qui, malheureusement, correspond parfaitement à la situation que nous vivons aujourd'hui » .


Propos recueillis par Franck Annese.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16