1. // Shake this out !

Shake this out !

Modififié
6 5
Qui, aujourd'hui, n'a pas « shaké » un ou une pote, pour une bonne vanne, pour le saluer, ou pour revendiquer un lien particulier avec lui.

Pourtant, nos connaissances des origines de ce geste sont très limitées, si on en croit, pour commencer, le nombre de personnes persuadées que cette façon de se dire bonjour s'orthographie « check » . Pourtant, bien au-delà de l'aspect cool/cainri, ce geste a une signification historique et politique notoire. Avec l'élection d'Obama, il s'est même invité à la Maison Blanche, à plusieurs reprises, et il est aujourd'hui presque plus naturel qu'une poignée de main.

« Shake this out » , un (excellent) documentaire de SOFILMS, signé JULIAN NODOLWSKY et JOACHIM BARBIER.

À ne pas rater, ce lundi 13 avril à 23h25 sur France 4.

Et bim, le teaser qui va te donner définitivement envie !

PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Je le fais plus depuis longtemps mais quand j'étais au lycée on le faisait tous. J'aimais bien celui dans le prince de Bel Air avec Jazz.
I NEED MONEEEYYY !!
Ca a l'air cool, mais sinon on en parle du film promo de valeo tout pété????
https://vimeo.com/124030050

J'espère au moins que vous avez croqué mes salauds!
Presque plus naturel qu'une poignée de main.
Dans quel univers?
@Trap; je vais revoir tous les épisodes de star trek et si j'y trouve la réponse à la question qui te hante, je te le ferai savoir. D'autre part, je suis impatient de voir si tes commentaires, après le match contre monaco, seront à la hauteur de ceux qui ont suivi la qualification en coupe d'italie contre la fiorentina.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5