1. //
  2. // Valence CF

Sofiane Feghouli est gentil

Modififié
2 3
Auteur du but de la victoire (1-0) face à Grenade ce weekend pour le compte de la 26ème journée de la Liga, Sofiane Feghouli a permis à son équipe de consolider sa troisième place, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions.

Le joueur, qui est devenu titulaire depuis le début de l’année 2012 au sein de la formation Ché, l’a joué modeste et collectif en conférence de presse.

« Ce sont trois points très importants pour la fin du championnat. Mon but ? J’ai reçu un super ballon de Jonas, j’ai frappé, et avec un peu de chance, c’est rentré. Je le dédie au coach, ainsi qu’à toute l’équipe. On vit tous ensemble comme une famille, c’est le top pour un footballeur » , a déclaré le Franco-algérien juste après le match.

Sofiane est au pays des Bisounours. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belle progression pour Feghonli (remember Almeria)
Je donnais pas cher de sa peau quand il est parti de Grenoble... Comme quoi
C'est clair, il m'avait l'air d'avoir tout les défauts classiques des joueurs se révélant être des pétards mouillés... ben non en fait. Il m'a fait mentir.

Et une fois de plus, même pour Feghouli, on peut donc parler d'une gestion calamiteuse de la part de Bazdarevic... au fait ça se passe comment à Sochaux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3