1. //
  2. // Socrates

Socrates à nouveau hospitalisé

Modififié
3 1
On le pensait guéri, enfin en bonne santé. Non.

Les conditions de Socrates Brasileiro Sampaio de Souza Vieira, plus connu sous le nom de Socrates, sont graves et inquiétantes. L’ancien capitaine du Brésil, qui avait déjà été hospitalisé le 20 août dernier pour une hémorragie digestive, est retourné hier soir à la case hôpital.

Le frère ainé de Raï a été admis en thérapie intensive, à cause d’une infection intestinale, comme l’a fait savoir l’hôpital Albert Einstein de San Paolo. « Il respire à l'aide d'appareils et est soumis à un traitement de dialyse » a précisé un communiqué officiel.

Lors de sa dernière hospitalisation, Socrates était passé tout près du pire. Il était resté un mois en soins, avant de rentrer chez lui. Il avait alors raconté à la chaîne brésilienne SporTV que tous ses maux venaient de l’alcool et qu’il n’aurait « pas le droit d’y toucher pendant au moins six mois » .

Soit il n'a pas tenu sa promesse. Soit les dégâts étaient déjà trop importants. Dans les deux cas : courage, Docteur. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fefe do galo Niveau : Loisir
je viens d'apprendre la mort de Socrates sur un site brésilen :
http://globoesporte.globo.com/futebol/n … paulo.html
amateur du foot brésilien depuis 1978, c'est la consternation!!!
relisez l'article consacré par so foot sur la république corinthians à la fin de la dictature brésilienne.
Obrigado doutor
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1