1. // Coupe du Roi
  2. // 8es

Sociedad, Alavés et Alcorcon qualifiés

Modififié
0 3
La Copa del Rey a rendu son verdict.

En ce début de soirée du mercredi 11 janvier, six équipes s'affrontaient en Coupe du Roi. Alcorcon, qui avait concédé le match nul au match aller, est allé s'imposer sur le terrain de Córdoba pour arracher sa qualification. Pourtant, tout avait mal commencé pour les hommes de Julio Velazquez avec un but d'entrée de Piovaccari en tout début de match. Mais en seconde période, Alcorcon est parvenu à renverser la situation avec des buts de David Rodríguez et Ivi.

Pendant ce temps-là, la Real Sociedad se contente d'un nul 1-1 sur la pelouse de Villarreal. L'égalisation de Soriano en réponse à l'ouverture du score de Mikel Oyarzabal ne change rien, car la Sociedad l'avait emporté 3-1 à l'aller.

Et enfin, dans le duel des Deportivo, Alavés est parvenu à tenir tête à la Corogne. Après un 2-2 au match aller à l'extérieur, Alavés s'est facilité la tâche avec une ouverture du score d'Edgar Méndez et a résisté au retour de La Corogne malgré l'égalisation rapide d'Alejandro Arribas.

De toute manière, on sait que le titre va se jouer entre les trois mastodontes de la Liga. Alors à quoi bon... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Patxikudelatxams Niveau : District
"Le titre va se jouer entre les trois mastodontes"... Tu parles de la Coupe du Roi???

Je te parie une caisse de champagne que non!
Trois clubs basques en quarts, en voilà une bonne nouvelle.
Espérons que mon Celta se qualifie ce soir face à Valence et tombe sur l'une des ces équipes. Attention tout de même à la Real Sociedad
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3