1. //
  2. // 34e journée

Sochaux y croit encore, Ajaccio relégué !

26 buts en cinq matchs. Le miracle a bien eu lieu en ce dimanche de Pâques avec un tsunami de buts sur tous les terrains de France. Un match dingue à Lorient, la victoire de l'espoir à Sochaux, un triplé de Diabaté, un cercueil corse. Bref, la grande folie.

Modififié
2 28
Bordeaux - Guingamp : 5-1
Buts : Diabaté (8e, 20e et 26e), Jussiê (48e) et Rolan (68e) pour Bordeaux. Diallo (29e) pour l'EAG.

La tête pleine de rêves après sa qualification en finale de Coupe de France cette semaine, cette équipe guingampaise ne semblait pas très réveillée au moment de commencer ce match pourtant essentiel dans la lutte pour le mantien. Et le cauchemar a un nom. Souvent raillé pour sa grande taille et son manque de réussite face aux buts, Cheick Diabaté n’a pas mis longtemps à faire taire les mauvaises langues cet après-midi dans un stade Chaban-Delmas à moitié vide. Trois occasions et un triplé retentissant pour le clutch player malien de cette équipe bordelaise. Si Diallo réduit le score de la tête pour les Bretons, Jussiê permet aux Girondins de reprendre le large en début de deuxième mi-temps. C’est finalement le jeune Uruguayen Rolan qui s’offre son deuxième but de la saison en Ligue 1, sur un pénalty très généreux sifflé contre Grégory Cerdan. On en restera là, mais Guingamp va devoir brancher le réveil.

Reims - Sochaux : 0-1
But : Corchia (21e) pour Sochaux.

Croquer la feuille. Une expression du jargon footballistique dont le malheureux Gaëtan Charbonnier ferait une parfaite illustration, coupable d’avoir tout manqué en première période. La plus belle étant son raté monumental devant le but vide, à la 20e minute. Mais les Sochaliens n’ont pas de temps à perdre. En mission depuis le changement d’entraîneur cet hiver, le commando d’Hervé Renard braque des points semaine après semaine pour continuer à croire au miracle. Grâce à un but de leur Michael Scofield local, Sébastien Corchia, bien servi par le très régulier Julien Faussurier, les Doubistes prennent l’avantage. Et s’ils ne sont pas masochistes, les Sochaliens souffrent et remercient les dieux du football après un superbe coup franc de Turan qui s’écrase sur le poteau. Finalement, la magie du sorcier continue d’opérer, et avec trois nouveaux points, les Sochaliens peuvent continuer à croire au miracle.

Lorient - Montpellier : 4-4
Buts : Aliadière (31e sp), Monnet-Paquet (88e) et Aboubakar (90e et 90+3e) pour Lorient. Cabella (26e), Niang (56e), Deza (79e) et Cabella (81e) pour le MHSC.

La double peine est une règle cruelle. Cet après-midi, c’est Jourdren qui en a fait les frais, après avoir fauché Jérémie Aliadière dans sa surface. Mais Montpellier possède deux joyaux dans son effectif. Rémy Cabella d’abord, auteur d’un doublé, dont un superbe premier but. Le garçon à la crête part du milieu de terrain, claque un combo petit pont - frappe en lucarne. M'Baye Niang ensuite. Oubliez les erreurs de jeunesse, le numéro 9 héraultais reste un très bon footballeur. Illustration avec son but plein de combativité et de précision au moment de trouver la lucarne. Le jeune Péruvien Jean Deza permet aux Montpelliérains de prendre le large et de mener de trois buts. Mais le Breton est fier et continue d’y croire, même en étant mené 4-1 à 9 minutes de la fin. Et le miracle ne tarde pas. Monnet-Paquet d’abord et deux buts du héros camerounais Vincent Aboubakar dans les arrêts de jeu permettent aux hommes de Gourcuff de s’offrir le match le plus haletant de la saison (4-4). Fou !

Valenciennes - Nantes : 2-6
Buts : Medjani (79e) et Bahebeck (83e) pour le VAFC. Audel (25e), Bedoya (41e), Gakpé (44e et 54e), Medjani (85e csc) et Nicolita (90e) pour Nantes.

Le football est parfois cruel. Combatifs, les Valenciennois entrent bien dans leur match et se procurent plusieurs occasions face à des Nantais malades depuis plusieurs semaines maintenant. Mais s’ils montrent de l’envie, les Nordistes se montrent également naïfs en défense et se font punir par les contres nantais. L’ancien de la maison Audel se fend d’abord d’un contrôle zlatanesque, du talon, avant de crucifier Novaes. L’Américain Bedoya et un doublé de l’ancien Monégasque Serge Gakpé, dont un superbe coup franc enroulé, plongent le stade du Hainaut dans un silence de mort. Mais le VAFC a des ressources. Medjani sur corner, puis Bahebeck à bout portant redonnent de l’espoir à tout un peuple. Sauf que dans la foulée du but de l’ancien Parisien, Medjani, malheureux, détourne le ballon dans ses propres filets. C’est ensuite le naufrage, puisque sur un nouveau coup franc nantais, le ballon est poussé au fond par Banel Nicolita. VA prend un set, et va trembler jusqu’au bout.

Bastia - AC Ajaccio : 2-1
Buts : Raspentino (32e) et Squillaci (88e) pour Bastia. Camara (4e) pour l'ACA.

C’est fini pour Ajaccio ! Même si cela était attendu, les coéquipiers de Guillermo Ochoa ne fouleront officiellement plus les pelouses de Ligue 1 l’an prochain. Pourtant, les Ajacciens prennent le derby par le bon bout en ouvrant la marque sur une belle tête de Camara (0-1, 4’). Claude Dielna trouve ensuite la barre de la tête. Mais Boudebouz centre parfaitement pour la tête de Raspentino, qui, lui, trouve le cadre. En seconde période, la rencontre est tendue et c’est finalement Sébastien Squillaci qui offre le derby aux Bastiais tout en condamnant définitivement le voisin ennemi. Les Corses du Nord peuvent exulter et brandir un cercueil sur lequel est inscrit le nom du club abhorré. L’humour corse.

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y avait quoi dans les oeufs de Pâques?
Note : 15
Bundesligain
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Bravo les Jaunes! Une belle victoire à l'extérieur qui confirme le regain de forme après les victoires sur Montpellier et Guingamp, les nuls contre Lille et Bordeaux, et la domination à Monaco (malgré la défaite)

Avec 6 buts, le nombre de buts marqués au total fait moins peur

Avec ces 6 buts, cela efface un peu l'humiliation que VA nous avait mis à La Beaujoire en 2006/07 (2-5)

Et malgré ces 6 buts, le pauvre Scheshter n'a toujours pas marqué...
Note : 1
Pluie de buts + Triplé de Diabaté !

Pff y'a plus de respect !


cantor0305 Niveau : CFA
la hype ligue1. moi j'aimais la ligue1 avant que ça devienne cool.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Bon sang ce match.. On a fait ce qu'on a pas su faire dans les matchs contre Bastia et Marseille : tenir le score !! Victoire ultra importante avant de jouer Paris.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Paul Piquard : non le FCN n'est plus malade ces derniers temps, il faut ouvrir les yeux. Il était malade de décembre à février. Mars et avril sont beaucoup mieux

Sur les 7 dernières journées : 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite
Aaaaah, c'est toujours un plaisir de gagner un derby, énorme le coup des supps qui sortent le cercueil aux couleurs de l'ACA !
Qu'il était frustrant ce match sinon. J'ai cru qu'on allait revivre l'exact scénario du match aller avec une domination stérile bastiaise et un 1-1 ultra frustrant. Heureux que Toto était là bordel. Sinon j'aurai assez mal vécu le but refusé pour rien, la main non sifflée dans la surface etc. A part ça Landreau lobé ça devient un pléonasme, Khazri et Boudebouz très bons (d'ailleurs j'crois que j'en avais parlé avec GhjuvanFilippu qui était pas d'accord avec moi mais à chaque fois que je regarde le SCB les deux font un bon match), Patatino devient enfin un joueur de foot et Romarice Cube a livré une prestation insipide.

Ah et j'oubliais l'essentiel : YATABARÉ A RÉUSSI UN GESTE TECHNIQUE ! C'était incroyable. Puis bravo pour le message passé Hantz : tu peux te fighter avec deux de tes coéquipiers en plus d'être une chèvre tu seras quand même titulaire au prochain match.
La bundesliga? *tchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
C'est quoi ce délire ? J'sors du coma ou quoi ? Depuis quand y'a autant de buts en ligue 1 dans les matches de milieu de tableau ?
Romansochaux Niveau : National
Note : 3
Un aprem de ligue 1 normal: des stades pleins, des buts et des gestes fous. Comme d'hab, quoi.
parsonsgreen Niveau : District
Message posté par JaphetN'Doram
Bravo les Jaunes! Une belle victoire à l'extérieur qui confirme le regain de forme après les victoires sur Montpellier et Guingamp, les nuls contre Lille et Bordeaux, et la domination à Monaco (malgré la défaite)

Avec 6 buts, le nombre de buts marqués au total fait moins peur

Avec ces 6 buts, cela efface un peu l'humiliation que VA nous avait mis à La Beaujoire en 2006/07 (2-5)

Et malgré ces 6 buts, le pauvre Scheshter n'a toujours pas marqué...


@Japhet, il est bon Shechter malgré le fait qu'il ne marque pas?
Shechter n'est pas dégueu, techniquement c'est même plutôt bon. Mais dans la finition ce n'est pas encore ça.
Gakpé/Audel sur les côtés c'est vraiment pas mal, plutôt dynamique, même si Audel a du mal à enchaîner les matchs...

Le FCN est maintenu (ou presque...), j'espère que les dirigeants vont agir intelligemment afin de conserver le club en L1 le plus longtemps possible, et pourquoi pas redevenir une équipe de première partie de tableau. L'engouement régional autour du club est énorme, il y a quelque chose à faire.

Le vrai grand club de l'Ouest, normalement, c'est Nantes.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par parsonsgreen


@Japhet, il est bon Shechter malgré le fait qu'il ne marque pas?



Il n'est pas complètement inintéressant.

Pas mal à Lille et contre Montpellier, très bon à Monaco et très combatif aujourd'hui.

Il lui manque clairement un petit déclic pour se libérer un peu plus et vu le prix de sa clause (500 000 euros), le FCN a intérêt à le conserver (je ne sais pas si le club a le droit de le garder en dépit de l’interdiction de recrutement, si quelqu'un a la réponse...)

Tu sais, à Nantes, on est habitué avec ce genre de recrue en attaque (Giallanza, Bustos, Sellimi, Oliech, Mazzoni, Makukula et tant d'autres)
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Le problème pour Nantes ce sera de faire progresser le club tout en sachant que tu ne peux pas recruter et donc améliorer la qualité de l'effectif, en plus de ça t'as des joueurs qui vont partir, donc ça va être chaud la saison prochaine pour Nantes !!
D'habitude, le dimanche à 17h je me touche la nouille devant le match sur BeIN. Aujourd'hui, ne me sentant pas d'humeur multiplex je décide - une fois n'est pas coutume - de faire un truc utile.

Moralité : la vie n'a aucune morale, j'aurais mieux fait de glander.
parsonsgreen Niveau : District
Message posté par JaphetN'Doram



Il n'est pas complètement inintéressant.

Pas mal à Lille et contre Montpellier, très bon à Monaco et très combatif aujourd'hui.

Il lui manque clairement un petit déclic pour se libérer un peu plus et vu le prix de sa clause (500 000 euros), le FCN a intérêt à le conserver (je ne sais pas si le club a le droit de le garder en dépit de l’interdiction de recrutement, si quelqu'un a la réponse...)

Tu sais, à Nantes, on est habitué avec ce genre de recrue en attaque (Giallanza, Bustos, Sellimi, Oliech, Mazzoni, Makukula et tant d'autres)


D'accord! Car je l'avais vu joué avec swansea et je trouve qu'il a un potentiel et quand j'ai vu que Nantes l'avais recruté en janvier, j'ai trouvé ca plutôt intéressant. Après je ne l'ai pas vu joué en France, mais comme tu dis, c'est le genre de joueur qui pourrait faire du bien à l'attaque nantaise en cas de déclic !
Belgauvergnatpoitevin Niveau : Loisir
Profitez du fait que l on soit de corvée de repas de famille pour nous sortir une journée de premier league : c est petit !
Belgauvergnatpoitevin Niveau : Loisir
Profitez du fait que l on soit de corvée de repas de famille pour nous sortir une journée de premier league : c est petit !
Depuis l'arrivée d'Hervé Renard, cette équipe de Sochaux ne mérite vraiment pas de descendre
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 59 minutes Zubizarreta veut San Iker à l'OM 2 il y a 1 heure Verratti veut rester à Paris 4
il y a 2 heures Thiago Silva souffre du genou 3 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement
vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7
2 28