Sochaux veut trois ou quatre renforts

Modififié
4 1
Comme précisé il y a quelques semaines, le mercato des Lionceaux s'annonce « so chaud » . Alors que le départ des pépites Martin ou Boudebouz semble inéluctable, Maiga ou Perquis apparaissent aussi de plus en plus près d'un transfert. Sans parler des départs de Bréchet ou Richert en fin de contrat.

Le recrutement s'annonce donc coton pour l'équipe d'Alexandre Lacombe. Mais on en sait désormais un peu plus sur les intentions des Doubistes. Le responsable du recrutement, Bernard Maraval, a, en effet, donné quelques indications dans une interview accordée à l'Est Républicain.

On en sait ainsi plus sur le ciblage. Sochaux devrait engager trois ou quatre joueurs, à savoir un gardien de but pour jouer les doublures de Pierrick Cros, un attaquant de pointe, un milieu de couloir et pourquoi pas un défenseur central.

Un défenseur qui ne sera probablement pas Jonathan Zebina. « Il y a eu un contact pour voir, mais c’est du très lourd. Autour, il y a Lille, des clubs étrangers...  » , a-t-il précisé.

Sinon, Pierre Ducrocq est sans club, actuellement.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Doublure de Cros"? Tout est dit. Pierrick n'est pas mauvais, mais il est jeune, on va s'en prendre quelques uns avant qu'il ne gagne en assurance, ce qui est normal...
"Milieu de couloir"? On n'a même pas réussi à pécho Alessandrini, qui nous a laché un méga faux-plan pour Rennes. Bordel, si un milieu lambda de Clermont nous envoi balader...
"Attaquant de pointe"? On est sur le Colmarien Dufrennes et ses redoutables 13 buts en National, si c'est pas moins...

Bref, on est assez mal. Espérons que les rentrées de cash lors des ventes effectives vont nous réveiller sur ce putain* de marché des transferts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1