Sochaux veut jouer en Ligue 1

Modififié
123 49
Les Lionceaux ne lâchent pas l'affaire.

Relégué en Ligue 2 à la fin de la saison dernière, le FC Sochaux Montbéliard pouvait toujours compter sur le CNOSF pour invalider la montée du RC Lens et squatter une année de plus l'élite du foot français. Raté. Les Lensois sont en Ligue 1.

Mais les Sochaliens ne sont pas d'accord. Dans un communiqué publié sur le site du club, ils avancent que le club du Nord « n'a pas respecté le principe fondamental d'équité » . Les 4 millions d'euros promis par Hafiz Mammadov ne sont toujours pas arrivés et les Sangs et Or ont donc été interdits de recrutement.

De fait, le FCSM estime que « l'équité et les règles de régulation économiques ont été flouées » . Avant de clore leur communiqué : « Le FC Sochaux-Montbéliard n'entend pas subir de façon passive les conséquences de cette décision et demande à la FFF et à la LFP de réexaminer de toute urgence l'intégralité de ce dossier afin que les règles fondamentales soient respectées. En conséquence, nous demandons la réintégration du FCSM en Ligue 1 » .

Les Doubistes ont débuté leur saison de Ligue 2 par une défaite 1-0, sur leur terrain, face à Orléans. Les Lensois débutent quant à eux samedi, à la Beaujoire. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 27
et Landreau veut retirer son tir au but.
Faudrait déjà gagner en Ligue 2...
De vrais morpions...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
123 49