1. //
  2. // FC Sochaux-Montbéliard

Sochaux vendu à Hong Kong ?

Modififié
16 12
Si Sedan intéresse des Saoudiens, Sochaux attise manifestement des convoitises à Hong Kong.

D'après l'AFP, Tech Pro Technology Development, une entreprise basée à Hong Kong, est en négociations pour racheter le club du Doubs. Andrea Leung, une proche du PDG, a confirmé que des « pourparlers sont en cours » sans toutefois évoquer l'éventuel montant du rachat.

Si cette opération devait aboutir, Peugeot perdrait la propriété du club qu'il a créé en 1928 et qu'il détient depuis ce jour au détriment d'une entreprise qui fabrique des éclairages LED.

Comment on dit la crinière du lion en chinois ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 9
Bof ils restent entre jaunes comme ça...
Note : 5
Comment on dit la crinière du lion en chinois ?


獅子的鬃毛
Un peu triste tout ça quand même, la France devient le Monopoly des nouveaux riches étrangers.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Nos milliardaires preferent acheter des journeaux.. et le seul qui ait un club est une pince visiblement
Effectivement triste
DoutorSocrates Niveau : CFA
T pendant ce temps à Wolfsburg...
Message posté par UHP
Comment on dit la crinière du lion en chinois ?


獅子的鬃毛


Pas 中国人有小鸡鸡。 ???
En plus, les asiatiques qui sont comme chacun sait fervents de pratiques sexuelles dévoyées, voudraient changer le nom du club en BDSM.

Quelqu'un a osé parler de martifouette?

Syr_Odanus Niveau : CFA
Après Hoarau, des français vont-ils à nouveau réussir à refourguer de la camelote à des chinois ?
Note : 1
Depuis le départ de JC Plessis, le club est géré n'importe comment. Les cadres de PSA en guise de président n'y connaissent rien, espèrent juste le profit et vendent leur centre de formation pour une bouchée de pain sans que ce maigre pécule soit réinjecté intelligement (sauf l'échange Poujol / Toko-Ekambi qui est l'arnaque du siècle).
Les mecs se sauvent par miracle et ça ne sert pas de leçon l'année suivante. Sanction logique. Et aucune fierté du club en essayant d'enfoncer Lens pour garder sa place en L1 qu'il n'a pas été capable de gagner sur le terrain.

Peugeot a lâché le FC depuis quelque temps déjà alors que penser?
Se réjouir d'un repreneur qui va vraiment s'impliquer dans le club ou s'attrister qu'un club historique (car le FCSM l'est) soit attiré par les sirènes étrangères?
Ça ferait pas de mal à Montbéliard et sa région tout ça, ça relancerait une passion pour ce club qui s'estompe petit à petit ( même si elle n'a jamais été énormissime et débordante en soit). Le principal étant vraiment de ne pas perdre l'identité du club, noyé dans un foot business et mondialisé. La première partie de tableau en L1 et un peu de coupe UEFA de temps en temps ce serait deja bien.
Señor Gifle Niveau : CFA
Un changement d'identité à la Hull serait prévisible, le dragon et le panda s'exportent mieux que le lion j'ai cru comprendre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 12