1. //
  2. // 21e journée
  3. // Sochaux/Reims (1-0)

Modififié
0 2
Sloan Privat avait clamé qu’il « faut reproduire ce genre de match contre des équipes qui jouent comme nous le maintien  » , suite au succès sochalien face à l’OM (3-1), le week-end dernier. L’attaquant doubiste a été entendu ce samedi sur la pelouse du stade Bonal. Sochaux s’est imposé contre Reims sur la plus petite des marges (1-0).

Dans ce duel de mal classés (17e et 19e au classement avant la rencontre), les hommes d’Éric Hely ont pris les rênes de la partie. Plus posés, plus organisés et plus incisifs, ils ont su faire déjouer leurs adversaires. Comme pour plus de la moitié de ses buts cette saison, Sochaux a fait la différence sur un coup de pied arrêté. Sur un corner droit de Dias, Loïc Poujol marque de la tête (14e). Un pion entaché d’une main que le corps arbitral n’a pas relevée. Une ouverture du score qui sonne des Rémois déjà bien fébriles derrière et qui seront incapables de sortir la tête de l’eau.

Une victoire précieuse pour les Sochaliens remontant à la 15e place de Ligue 1 et préparant avec quiétude leur prochain déplacement à Montpellier. Reims, lui, devient relégable et reste sur treize matchs sans victoire.
RD
Modifié

 //  Amoureux de Montpellier
Y'a une belle main ds l'entrée de la surface aussi.. jeux de mains, jeux de .. winners !

Sinon avec quiétude? Vu l'état d'esprit et le manque de talent (en défense comme en attaque) du côté de Montpellier, je ne vois pas pk ils viendraient à reculons !
Note : 1
Au point ou on en est, plus de pitié. Si pour se maintenir, il faut ruser un tout petit peu, ma foi allons y!

Et si on pouvait juste enchaîner un troisième match sans défaite, ça serait déjà grandiose.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 2