Sochaux : Peybernes prêt à en découdre

Modififié
0 0
Tout tourne de travers à Sochaux. Avant la réception de Nancy ce lundi (36e journée de L1), les Sochaliens comptent deux points de retard sur le premier non relégable, Brest (35 points).

L’heure est grave, donc, au pays de Peugeot. Alors le défenseur doubiste Mathieu Peybernes (21 ans) a jugé bon de lancer un appel à ses petits camarades. « Je ne sais pas si nous en sommes tous conscients, si tout le monde a mesuré l'ampleur d'une relégation. Moi, je sais que j'ai été formé ici. Nous sommes redevables de quelque chose. (…) Cela fait sept ans que je travaille juste en face de l'usine et à Sochaux, à part le foot, il n'y a pas grand-chose. On se rend compte que la vie n'est pas facile pour tout le monde » , explique l'international espoir français aux journalistes du Pays.

Entraînés par Eric Hély depuis mars, en remplacement de Mécha Bazdarevic, les Lionceaux vivent une drôle de saison galère. Belle dégringolade après leur 5e place finale de Ligue 1 en 2010-2011…
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0