Sochaux : Lille fait appel du report

Modififié
0 0
Rudy Garcia est bien emmerdé avec le report de la 22ème journée de Ligue 1. Les Lillois étaient censés jouer à Sochaux le 5 février, mais à cause du terrain gelé, la rencontre a été reportée.

Et c'est bien la date du report qui ennuie le coach nordiste. La Ligue de football professionnel a prévu de faire jouer le match le mercredi 22 février. Problème, si la rencontre a bien lieu à cette date, le LOSC devra enchaîner trois déplacements en une semaine: à Lorient le samedi 18 février, à Sochaux le 22, et enfin à Rennes le dimanche 26.

L'entraîneur des champions de France a donc décidé de faire appel de la décision de la Ligue : "On va avoir une drôle de semaine, avec trois déplacements, a déclaré Garcia en conférence de presse. C'est une semaine qui ne respecte pas l'équité sportive. La Ligue décide de recaler le match en plein mois de février et on va arriver à Rennes avec les jambes lourdes alors que ce n'est pas leur cas et que c'est un concurrent direct". RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0