1. //
  2. // 7e journée
  3. // Résumé

Sochaux et Lens n'y arrivent pas, Bourg-en-Bresse continue

De la pluie, trois 0-0 et six cartons rouges, c'est le retour de qui ? De la Ligue 2 pourrie. Sinon, Metz reste leader grâce au nul contre Nancy, Bourg-en-Bresse continue de s'amuser en deuxième division, tandis que Sochaux, Lens et Nîmes s'enfoncent dans la dépression.

Modififié
5 6

Metz 0 - 0 Nancy


C'était clairement le choc de cette septième journée. Un choc pour la suprématie régionale. Et un choc pour la course à la première place. Comme la semaine dernière face à Laval, Metz a fait le dos rond. D'entrée de jeu, Nancéiens et Messins mettent une intensité incroyable et les duels se multiplient. Les deux équipes touchent la transversale, mais c'est bien Nancy qui est le plus tranchant. Même sans le soutien de ses supporters, interdits de déplacement, l'ASNL commence par évoluer en contre avant de prendre confiance et de s'installer dans le camp messin. En seconde période, Nancy continue de dominer sans plus de réussite. Metz tient bon et se crée autant d'occasions que son adversaire. Le ballon va d'un but à l'autre, mais ne perce aucun filet. Si Nancy peut avoir des regrets au vu de la physionomie du match, Metz peut en avoir concernant le penalty oublié en fin de match. Nancy n'a plus gagné à Metz depuis le 1er août 1998, quand les deux équipes étaient encore en Ligue 1.

Auxerre 1 – 0 Clermont

But : Gaëtan Courtet (67e)

Cette année, Auxerre c'est l'enfer, même quand ça gagne. Le week-end dernier, Jean-Luc Vannuchi s'est fait suspendre pendant cinq mois pendant que ses joueurs se prenaient 4-0 contre Évian Thonon Gaillard. Alors forcément, les Bourguignons ne sont pas très en confiance en débutant le match. En face, Clermont a l'habitude de se projeter en contre. Sauf que ce soir, il n'y a rien à contrer. Résultat : il ne se passe absolument rien en première période. Au retour des vestiaires, les Auxerrois se réveillent. Pour un quart d'heure seulement. Après trois occasions manquées en quinze minutes, ils finissent par marquer par l'intermédiaire de Gaëtan Courtet. Un petit carton rouge d'Hountondji qui réussit l'exploit de tacler deux joueurs en même temps, et on retourne faire la sieste. Le strict minimum qui fait du bien sur le plan comptable.

Red Star 0 – 0 Sochaux


Sochaux ne sort toujours pas du marasme. La débandade de la semaine dernière à Bonal contre Créteil (défaite 3-0) a laissé beaucoup de traces. Non seulement elle a coûté sa place à Olivier Echouafni, mais elle a aussi atteint la confiance des joueurs. Du coup, le FCSM se montre très frileux et verrouille tout pour être sûr de ne pas prendre de buts. La ligne de quatre défenseurs se transforme souvent en ligne de cinq. Il faut donc attendre la 49e minute pour que le Red Star se procure sa première occasion. C'est d'ailleurs à peu près tout ce qu'il y aura à se mettre sous la dent, tant les deux équipes avaient l'air d'accord pour repartir avec le point du match nul. Mesdames et messieurs, c'était la purge de la semaine.

Ajaccio 0 – 0 Laval


Quel que soit l'adversaire, Ajaccio, c'est la garantie que le match va être tout pourri. Sur un terrain indigne, mi-pelouse, mi-stabilisé, il est compliqué d'aligner trois passes convenables. Mais heureusement pour les Corses, Laval a perdu son mojo. La semaine dernière, les Tangos auraient mérité mieux contre Metz. Cette semaine, ils se sont tiré une balle dans le pied. Monfray, ancien joueur du CA Bastia, se croit dans un derby corse et récolte un carton rouge plutôt mérité peu avant la mi-temps. Une expulsion qui empêche Laval de sauver le match d'une issue morose : le 0-0. Les Ajacciens ont beau avoir le contrôle du match, ils ne se montrent en rien dangereux. Mesdames et messieurs, c'était l'autre purge de la semaine.

Lens 1 – 1 Tours

Buts : Mathias Autret (15e) pour Lens // Bryan Bergougnoux (69e) pour Tours

Lens n'y arrive toujours pas. Lens n'a toujours pas lancé sa saison. Lens n'a toujours pas décroché sa première victoire en championnat. Pourtant, malgré la défaite, la prestation des Lensois à Brest la semaine dernière était encourageante. Du coup, les Sang et Or entament la rencontre tambour battant. Les Lensois se rassurent très vite grâce à Matias Autret qui vient trouver la lulu sur sa deuxième occasion. Ensuite, Lens se contente de gérer face à des Tourangeaux quelque peu léthargiques, excepté Bryan Bergougnoux. D'ailleurs, c'est lui qui vient sanctionner le RC Lens, pas suffisamment tueur. De quoi refroidir les 25 000 spectateurs de Bollaert, jusque-là bouillants et rassurés. Le ton monte en fin de rencontre avec un carton rouge pour chaque équipe. C'est vrai que Lens a de quoi s'arracher les cheveux.

Bourg-Perronas 3 – 1 Brest

Buts : Jason Berthomier (8e et 75e) et Mickaël Alphonse (65e) pour Bourg // Grégory Lorenzi (90e) pour Brest

Plus personne ne peut arrêter Bourg-en-Bresse qui se révèle comme LA bonne surprise de ce début de championnat. Même si Brest touche la barre transversale d'entrée par l'intermédiaire de Koubemba, c'est bien le FCBBP01 qui ouvre le score dès la huitième minute grâce au gaucher Berthomier. Ensuite, Brest est très peu inspiré et n'inquiète à aucun moment des Bressans impressionnants de par leur sérénité. Mickaël Alphonse, latéral droit, et Jason Berthomier se permettent même de balancer des buts frisson. Le premier s'offre un solo et une belle frappe croisée à l'heure de jeu, tandis que l'autre rentre un sublime coup franc excentré quelques minutes plus tard. Brest a beau réduire la marque dans les arrêts de jeu, ils n'éviteront pas leur quatorzième déplacement sans victoire.

Créteil 0 – 1 Valenciennes

Buts : Loris Néry (61e) pour Valenciennes

Les Cristoliens doivent encore se demander comment ils ont perdu ce match. Pourtant tout allait bien pour eux : ils ont retrouvé leur entraîneur Thierry Froger, et avaient là l'occasion de bonifier leur victoire 3-0 de la semaine dernière contre Sochaux. En plus, Valenciennes leur a facilité la tâche. À la demi-heure de jeu, le latéral gauche de Valenciennes, Ciss, profite de la pluie pour lâcher un méchant tacle. Carton rouge. Créteil décide donc de mettre le pied sur l'accélérateur, et touche le poteau quelques minutes plus tard. Et pourtant, c'est bien Valenciennes qui trouve la faille en premier grâce à un petit exploit individuel de Loris Néry. Ensuite, les Nordistes se sont contentés de tenir, en infériorité numérique. Andriatsima touche encore une fois le poteau, et Créteil ne trouve pas de solution. C'est la première fois cette saison que les Cristoliens ne marquent pas.

Niort 1 – 0 Nîmes

But : Ande Dona Ndoh (73e) pour Niort

C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais Nîmes semble condamné à la relégation. Parce que si les Nîmois ne prennent pas de points contre Niort, contre qui vont-ils en prendre ? Comme prévu, le match entre les deux relégables est loin de partir sur les chapeaux de roue. Niort se crée bien quelques occasions, mais ce n'est pas la folie. Sauf que le destin n'est vraiment pas du côté des Nîmois. Comme si ce n'était pas assez difficile, Nîmes se voit réduit à dix un peu sévèrement peu avant la pause. Suffisant pour donner un peu de confiance aux Niortais qui se créent pas mal d'opportunités en seconde période. Ande Dona Ndoh finit par convertir l'une d'entre elles. Et Nîmes paraît toujours aussi impuissant. -5 points au bout de sept journées, ça commence à devenir très inquiétant. Cela fait maintenant 18 rencontres que Nîmes n'a pas gagné un match officiel.

Dijon 2 – 1 Le Havre

Buts : Christopher Jullien (61e) et Jérémy Bela (72e) pour Dijon // Steven Fortes (30e) pour Le Havre

Et si c'était la bonne pour Dijon ? Souvent placé, mais jamais dans le wagon de la montée, le DFCO semble cette année solide mentalement. Deuxième au classement et meilleure attaque de Ligue 2 avec 15 buts au coup de sifflet final, Dijon a bataillé pour venir à bout d'un équipe havraise toujours solide à l'extérieur. D'entrée, les Dijonnais prennent les choses en main en récupérant le ballon très haut. Et pourtant, les Havrais trouvent la faille sur l'une de leurs premières situations chaudes, un corner. Dijon tente de réagir tout de suite, mais bute sur un bloc trop bien organisé. C'est finalement Farnolle, le gardien havrais, qui va faire tourner le match. Après un énorme arrêt à l'heure de jeu, le portier normand se troue complètement quelques minutes plus tard, permettant aux Bourguignons de revenir au score. Au dessus techniquement, Dijon finit par reprendre l'avantage logiquement et n'a finalement pas trop tremblé. Cela faisait treize matchs que Le Havre n'avait pas perdu contre Dijon.

Par Kevin Charmant
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourg-en-Bresse en L1? n'importe quoi heureusement que l'association Première Ligue mettra son Aulas.
cul-terreux Niveau : DHR
Y avait péno pour Metz !
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Est-ce que l'on aurait pas là le podium de la fin de saison avec Metz, Dijon et Nancy? Match sympa à suivre entre les lorrains même si Metz aurait dû bénéficier du péno en fin de match, Nancy a de son côté bien géré et a même eu de belles opportunités (Hadji qui trouve la barre).
Tandis que Dijon, on sent que c'est clairement l'équipe la plus dangereuse offensivement (moins défensivement) et qui risque de passer encore quelques savons à ceux qui seront moins forts qu'eux (et ils sont nombreux). Mention spéciale à leur ligne offensive Bela (à suivre de très près)- Amalfitano (frère de) - Sammaritano qui casse des reins et des défenses comme du carrelage.

Bourg est finalement le promu qui s'en sort le mieux, les mecs jouent bien et ça paye. Vivement qu'ils retournent jouer à Bourg, ça peut être sympa à suivre.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Putain j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match, du moins la seconde mi temps de Metz Nancy.

Les mecs faites gaffe, vous, vous tapez trop de purges et a force vous pensez voir des "matchs sympa".

Ces deux équipes pouvaient jouer toute la nuit sans marquer tellement l'animation offensive et la technique, étaient proche du néant.
Bien sûr qu'il y avait péno!

Cette soirée me pose quelques questions quand même:

-Bein: "Bourque-en-Bresse" sérieusement?
-Ajaccio, qu'est-ce-que c'est que cette pelouse?
-Dépassé par le Gazelec, vous rendez les armes?
-Créteil, Niort, Ajaccio (désolé de l'acharnement)... Oukilé le public?
-Le Red Star à Beauvais? Bord*l de m*rd*!!!

Conclusion: encore une victoire Metz et Lens (je ne parle pas du terrain)
Johanromabatimessi Niveau : Loisir


L'arbitrage était du niveau de la rencontre a Metz, avec son arbitre gras du bide toujours en retard sur les actions qui n'a pu siffler ce péno évident vu qu'il était a 30 metres de l'action....
il y a 9 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais »
Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
Article suivant
Adieu Chivas, bonjour LAFC
5 6