Sochaux est au fond du trou

Modififié
0 4
Bon derniers de Ligue 1, les Doubistes restent sur une série plutôt dégueu de 12 rencontres sans victoire. Et les signes d'encouragement sont bien rares.

Certes, trois points de retard sur le premier non relégable, ce n'est rien. Mais sur le terrain, les joueurs semblent largués. Si les leaders techniques de la formation ne prennent pas les choses en main, ce sera la Ligue 2 l'année prochaine. Ryad Boudebouz l'a bien compris.

"Tout le monde est concerné par le maintien. Je sais qu’on attend beaucoup de Marvin Martin ou de moi, car nous sommes internationaux. On prend nos responsabilités. Les autres le font aussi. On a beaucoup parlé de Maïga ces derniers mois. Et bien, il est à 100 %, il ne lâchera pas. Il va marquer des buts importants."

Marquer des buts, justement la difficulté de Sochaux. Trois en douze rencontres, on ne peut pas dire que l'animation offensive soit efficace.

D'ailleurs, Maïga n'a pas planté depuis le 1er octobre dernier. Et pour rappel, Sochaux a terminé 5ème l'année dernière. Y'a des fois, on comprend pas. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh, on comprend un peu mieux quand on sait que Gillot a été remplacé par Bazdarevic...
Syndrôme_De_Protocôle Niveau : District
P.utain la gueule qui tire le bonhomme. Même Brandao fait moins peur
Bien vu, bonnet. Tout le monde n'est pas capable de gérer une équipe de peintres comme Gillot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4