1. //
  2. //
  3. // Sochaux-Lens (1-0)

Sochaux défroque Lens et se rapproche du podium

Modififié
157 6

Sochaux 1-0 Lens

But : Cvetinović CSC (23e)

Invaincu en déplacement depuis l’entame du championnat, Lens se déplace en confiance à Sochaux, qui n’a remporté qu’une seule joute à Bonal depuis juillet... Les Nordistes entament d’ailleurs le match avec la possession et un Fortuné qui en veut, mais il voit sa première grosse frappe taper le poteau, puis lécher la ligne avant de fuir le cadre.

Au plus fort de la domination lensoise, Dusan Cvetinović se troue totalement dans sa surface à la réception d’un centre de Mickaël Alphonse. Le gaillard, qui n’avait pourtant qu’à laisser le ballon filer dans les mains de son gardien, préfère le tacler pour l’envoyer dans ses filets (1-1, 22e).

Lens ne s’arrête pas là, retrouve la surface adverse par le biais de Fortuné, mais quand on joue avec un Cristian Lopez complètement livide, ça ne donne rien. Du coup, Sochaux reprend confiance, mais ne parvient pas à faire le break malgré des occasions d'Andriatsima, Thuram et Ilaimaharitra. Lens a beau avoir la possession du ballon, il ne sait pas trop quoi en faire et récolte sa deuxième défaite de la saison. Sochaux n'est plus qu'à un point de Reims, troisième.

  • Résultats et classement de Ligue 2 Par Émilien Hofman
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Quelle pauvre analyse du match. occupez vous de faire 50 papiers sur la premier League en vous plaignant que le foot français n'est pas assez reconnu.

    Ce Sochaux Lens, malgré la défaite cruelle, et immérité, était 100 fois meilleur que ce Liverpool Manchester. Oui on rejoue ce match 10 fois et le remporte autant de fois tellement nous étions outrageusement au dessus.

    Mais chez sofoot, on gueule que le foot français n'est pas reconnu à sa juste valeur. Pour autant, on préféré tapisser sur ce qui était un match de merde entre Manchester et Liverpool. La ligue 1 c'est limite on est obligé d'en parler, la ligue 2 alors là non. On préfère se branler sur un championnat surcoté, survendu qui offre que dalle, sinon des mauvais matches 80% du temps.
    So foot qui supprime mon commentaire. Ça parle du PSG et de ses ultras, ça condamne le comportement, mais agit de la même manière.
    Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
    So (jean) foutre
    andreas mollard Niveau : CFA2
    "Défroquer".......mais pourquoi ce choix de verbe?
    Ils auraient pu au moins noté que Sochaux a gagné sans un seul tir cadré...Cette analyse de match est digne de Elle!
    Tontongervais Niveau : Loisir
    Certes le match a été dominé outrageusement. M'enfin il n'y a pas eu 50 occasions pour lens non plus. A noter la très belle entrée de Bellegarde, encore un produit de la formation. Les prestations de Duverne sont par contre assez faibles depuis quelques temps. On garde confiance pour la montée cette année. Plus que les années précédentes, cette saison c'est jouable!!
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    157 6