En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es de finale

Sochaux allume Amiens, Nantes s'en contente

Modififié
Même s'ils ne sont plus là, Still loving you...

Granville sort Bordeaux, Marseille et Sainté dans la douleur

Dans une soirée sans grande surprise, Nantes n'a pas trop eu de problème pour se sortir du traquenard de Senlis, grâce au réalisme de Bammou et son tir contré, suivi par une merveille de coup franc ajusté par Rongier directement au fond des filets. Un match plié dès la mi-temps comme il faut. Sala assure les statistiques en fin de match et les joueurs de Ranieri peuvent rentrer satisfaits.


Avec plus de rebondissements et quelques moments de doute, Metz a réussi à se débarrasser de Dunkerque avec des buts arrachés du bout du pied, comme il faut le faire en Coupe. La vraie première sensation vient d'un autre pensionnaire de Ligue 1 : à Sochaux, Amiens n'est pas encore revenu d'Espagne. Totalement hors du coup, les promus ont laissé l'espace au festival offensif des joueurs de Zeidler. Une démonstration pour présenter la jeunesse des Lionceaux. Et le vrai coup de frisson de ce dimanche soir est en Alsace. Pendant 80 minutes, le petit poucet a tenu, encore et encore, se permettant même de faire peur aux professionnels en contre-attaque. Jusqu'à une tête du divin chauve de l'Aube, seul au point de penalty. Personne ne peut résister à Benjamin Nivet.

Pendant ce temps, Biesheim se libère de Fleury-Merogis à l'heure de jeu, juste ce qu'il faut pour passer au prochain tour, tandis qu'Épinal réussit à forcer la décision à la dernière minute. Et dans le derby breton entre Vannes et Saint-Brieuc ? Un gardien en feu qui arrête tout, une égalisation sur penalty pendant la prolongation et un tir dans l'espace de N'Depo pendant la séance de tirs au but.

Résultats des matchs de 17 h 30 :

Dunkerque 2-4 Metz
Fleury-Mérogis 0-1 Biesheim
Sannois-Saint-Gratien 1-2 Épinal
Sochaux 6-0 Amiens

Still 1930 0-1 Troyes
USM Senlis 0-4 FC Nantes
Vannes 1-1 (a.p.) (3-5 TAB) Stade Briochin

CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Paris, la magie de la Coupe