1. // Publi-rédactionnel

So Foot présente la Kia Cup

Modififié
0 0
Tu as beau taper dans la balle avec les potes le week-end, le frisson de la compétition te manque ? La Kia Cup est là pour toi.

Réservée aux plus de 25 ans, la Kia Cup est le premier tournoi amateur de 5 contre 5 en France. Fort des succès des deux premières éditions, Kia rempile cette année et t'ouvre grand les bras.

Le programme? Du 10 mars au 28 avril 2012, 8 centres urbains de foot 5vs5 à travers la France (Lille, Paris, Rennes, Dijon, Lyon, Limoges, Bordeaux, Nice) ouvriront leur porte pour la phase qualificative. Le 12 mai, la finale nationale aura lieu à Nice, en présence de Marcel Desailly, parrain de l'évènement. Mieux, du 26 au 29 juin, les grands vainqueurs gagneront leur ticket pour la finale internationale à Varsovie et assisteront même à la demi-finale de l'Euro.

Alors, vu que tu te prends pour un pro et que l’idée de profiter des charmes de l’Europe de l’est te réchauffe le coeur, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Pour participer, rendez-vous ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Révolution à Novara
0 0