Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Publi-rédactionnel

So Foot présente la Kia Cup

Modififié
Tu as beau taper dans la balle avec les potes le week-end, le frisson de la compétition te manque ? La Kia Cup est là pour toi.

Réservée aux plus de 25 ans, la Kia Cup est le premier tournoi amateur de 5 contre 5 en France. Fort des succès des deux premières éditions, Kia rempile cette année et t'ouvre grand les bras.

Le programme? Du 10 mars au 28 avril 2012, 8 centres urbains de foot 5vs5 à travers la France (Lille, Paris, Rennes, Dijon, Lyon, Limoges, Bordeaux, Nice) ouvriront leur porte pour la phase qualificative. Le 12 mai, la finale nationale aura lieu à Nice, en présence de Marcel Desailly, parrain de l'évènement. Mieux, du 26 au 29 juin, les grands vainqueurs gagneront leur ticket pour la finale internationale à Varsovie et assisteront même à la demi-finale de l'Euro.

Alors, vu que tu te prends pour un pro et que l’idée de profiter des charmes de l’Europe de l’est te réchauffe le coeur, tu sais ce qu’il te reste à faire.


Pour participer, rendez-vous ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 25 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28
À lire ensuite
Révolution à Novara