SO FOOT - N°92 - En Kiosque - Le 8 décembre

SO FOOT - N°92 - Javier Pastore

Acheter ce numéro S'abonner au magazine
Note
16 votes
16 votes pour une note moyenne de 4.66/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

SO FOOT - N°92 - Javier Pastore
Sommaire Avant-match 10 Rapidos: Hamouma, N’Guemo, Roux.
12 Bouzard.
14 Tennis Ballon: Bouli Lanners, Boul et Belge.
16 Arbre généalogique: la vraie et véritable famille de Jirès Kembo-Ekoko.
16 Charts: les meilleurs joueurs du mois de novembre.
18 Les vraies bonnes questions du mois: Mais que s’est-il donc passé au Milan Lab pour que Gattuso devienne borgne et Cassano fasse un AVC?
19 Media: “Sport & Forme”, tout Le Monde en parle.
19 Café crème: mais bon Dieu, où est encore allé se fourrer Jean-Mimi?
20 Vintage football club: Luis Fernandez se frise sous son maquillage de Tigrou.
20 Mais qu’est-ce qu’ils footent: Thierry De Neef, prononcez “De Nif”.
21 Tribune VIP: Les Concrete Knives sortent les couteaux.
21 Football sans tête: Fauché comme un lapin en plein vol.
22 Une histoire vraie: Darko Ljubojevic, le maudit de Cadix.
24 Jour après jour: Un mois de foot en France, de feux d’artifices et de flingue en or. A la culotte40 Kolo Touré. Visite chez l’ancien capitaine de Manchester City, alors qu’il est au milieu de sa traversée du désert. C’est toujours à ce moment-là que les grands fauves sont les plus beaux.
52 Bernard Mendy. Narbé mate la TV, Narbé fait du kart, Narbé sort la canne à pêche, Narbé échange des SMS avec Mathieu Bodmer. Bref, Narbé fait du Narbé, et c’est à Odense, au Danemark, que ça se passe. Un endroit où on lui parle encore de son grand pont sur Roberto Carlos. Le paradis? Reportages28 La nuit des Vairelles. Mais qu’est-il arrivé à Tony Vairelles et ses frères lors de cette fameuse nuit du 23 octobre au cours de laquelle trois videurs de boîte de nuit furent blessés par balle? Enquête sur les traces de Tony Darko, sur ses terres, en Lorraine.
44 Tunisie, les ultras libérés. En première ligne lors de la révolution de janvier dernier, les ultras tunisiens ont repris la route des stades depuis plusieurs semaines. Un an après la chute de Ben Ali, ils racontent leur lutte et leurs espoirs. Entretiens32 Laurent Blanc. Petit jean dans les fesses mais langue bien affûtée, le sélectionneur de l’équipe de France dresse le bilan de sa première année d’exercice à la tête des Bleus. Sans remords, mais sans illusions non plus.
48 Cesar Luis Menotti. L’entraîneur poète des champions du monde argentins de 78 n’entraîne plus et a arrêté de fumer, mais n’a pas perdu sa grande gueule quand il s’agit de juger le football d’aujourd’hui. A lire avec un verre d’alcool fort à la main.
72 Stéphane M’Bia. Le Marseillais avoue ne pas connaître son vrai poste, mais sait déjà où il veut aller: jusqu’au Ballon d’Or. Bienvenue dans le cerveau d’un des rares types du milieu qui dit ce qu’il pense. Y compris sur Eto’o et Gourcuff. Cahier international58 Lu, vu, détendu.
60 Allemagne: Jürgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund, est plus qu’un bon coach: un gars avec qui on irait bien boire des bières fraîches. En pinte, bien sûr.
63 Italie: Wesley Sneijder joue à l’Inter Milan, mais tient à rappeler qu’il est néerlandais avant tout. Autrement dit: arrogant. C’est réussi. Légende76 Silvio Berlusconi. Des victoires, des scandales, des victoires, des coups de vice, des victoires, des idées visionnaires, des victoires, des dérapages, des victoires, des saloperies, mais surtout des victoires. Voici, racontée par ceux qui l’ont connu, l’incroyable histoire du patron du Milan AC. Ou comment être en même temps le plus grand génie et la plus belle ordure. Culture foot88 Alou Diarra Vs Sefyu. Ils viennent du même coin, ont grandi ensemble, ont joué au foot dans le même club. Le milieu de l’équipe de France et le rappeur ont accepté de placer un micro au milieu d’une de leurs conversations. Ça tombe bien: ils avaient des choses à se dire. Décrassage95 Loto Foot: Joséphine de La Baume, madame Mark Ronson, coche au 1N2.
96 Chic type: Dario Conca, l’inconnu richissime.
97 Test: Quel adepte de la glisse êtes-vous?
98 Pierre la Police sait des choses que vous ne savez pas.
98 La biographie non autorisée de… Javier Pastore. Couverture64- Javier Pastore
Il parle peu, s’énerve rarement, sourit benoîtement, fait son discret. Mais qui est vraiment Javier Pastore, le joueur le plus cher de l’histoire du championnat de France? Pour le savoir, rien de tel qu’organiser une rencontre entre le meneur argentin du PSG et le coach qui l’a révélé au football mondial à Huracan (Argentine), l’idéaliste Angel Cappa. De son enfance à sa vie parisienne, de la L1 à la sélection argentine, en passant par son passage à Palerme, voici enfin livrées les clés du mystère Pastore.

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

4 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par ExKy le 02/12/2011 à 19:14
      

    Je sens que ce SO FOOT va tout déchirer !

  • Message posté par Gomina le 03/12/2011 à 11:38
      

    En kiosque le 8 ?? c'est long.

  • Message posté par Best le 03/12/2011 à 17:21
      

    Je voulais vous remercier pour le numéro de novembre, le meilleur que j'ai eu.

    La Benz, le coach entre Ouest et Est, le president de Strasbourg, le Loco, le Putain de reportage sur le foot Tibetain.

    Vous avez fait gros.

    Meme dans le rapido la question sur la fete sans alcool etait parfaite.

    Bref, Novembre champion.

  • Message posté par GildasC le 05/12/2011 à 14:20
      

    le mag est en vente à Roissy CDG 2 je l'ai acheté ce matin au relai H à côté de la sortie du RER B, les 2 vendeuses avaient l'air toute étonné quand je leur ai dit que le mag n'était pas censé sortir avant jeudi "(oui mais on l'a reçu ce matin donc on le met en rayon messieur"), et moi le trajet jusqu'à GDN m'a paru beaucoup plus court :-)


4 réactions :
Poster un commentaire