SO FOOT - N°85 - En Kiosque - Le 7 Avril

SO FOOT - N°85 - Wayne Rooney

Acheter ce numéro S'abonner au magazine
Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

SO FOOT - N°85 - Wayne Rooney
{{AVANT-MATCH}}

08- {{Rapidos}}: Cantareil, Monnet-Paquet, Feindouno.

09- {{Bouzard}}.

10- {{Tennis Ballon}}: Ben, comique bien.

12- {{Arbre généalogique}}: la vraie et véritable famille de Kim Kallstrom.

12- {{Charts}}: les meilleurs joueurs du mois de mars.

14- {{Les vraies bonnes questions du mois}}: Peut-on acheter un match gratuitement? ; Les Bleus sont-ils des hommes de la Marine?

15- {{Media}}: Quand les footeux se rêvent en Citizen Kane.

15- {{Café crème}}: mais où est encore allé se fourrer Jean-Mimi?

16- {{Vintage football club}}: Raymond Kéruzoré, sorcière maoïste.

16- {{Mais qu'est-ce qu'ils footent}}: Pascal Rousseau, le rocker du FC Gruyère.

17- {{Tribune VIP}}: Guillaume Fédou, le garçon moderne qui galocha la fille Jacquet.

17-{{ Football sans tête}}: Le genou maléfique.

18-{{ Une histoire vraie}}: Ahmed Ben Bella, de l'OM au FLN.

20-{{ Jour après jour}}: Un mois de foot en France, de déceptions et de nouvel ordre mondial.

{{A LA CULOTTE}}

24- Un épisode dans la vie d'{{Al-Saadi Kadhafi}}. Avant de pilonner du rebelle, le troisième fils de Mouammar a eu une vie, et une belle vie. Au point de s'offrir, dans les années 2000, un petit tour dans une Serie A beaucoup trop grosse pour son talent, mais pas pour son entregent. Retour sur quatre magnifiques années de dolce vita, avec de véritables morceaux de caviar dedans.

{{ENTRETIENS}}

38- Mickaël {{Landreau}}. Revenu du marasme nantais, de l'enfer parisien et des humiliations publiques de Domenech, le gardien de but présenté tantôt comme un fayot nocif, tantôt comme un homme de bien, s'apprête à remporter le championnat de France avec Lille et vient de fêter son 500e match de L1. Ça valait bien un petit face à face.

70- Joey {{Barton}}. L'alcool, la prison, les canassons et bien sûr, bien sûr, le démontage en règle d'Ousmane Dabo. D'humeur à se confesser, le bad boy du football anglais lâche les vannes. Et c'est peu dire qu'il en sort des choses terribles.

50- Mircea {{Lucescu}}. Rencontre en Turquie avec le sorcier roumain du Shakhtar Donetsk, à quelques jours de son double choc de ligue des champions contre le FC Barcelone. Attention, cet homme a des choses à raconter.

{{REPORTAGE}}

42- Les vacances de monsieur {{Love}}. La plage, la bière, les filles. Chaque année, Vagner Love profite de la trêve hivernale pour quitter son club de Moscou et se payer une bonne tranche de rigolade à Rio de Janeiro. Il était évidemment hors de question de rater ça.

76- Sexy {{Napoli}}. Après avoir galéré sec sur et en dehors du terrain, le mythique club de la ville du Sud de l'Italie renaît de ses cendres. Avec un casting aux petits oignons: des brutes, des bons, des truands, un coach fumeur, et un président qui donne des interviews en vol plané.

{{CAHIER INTERNATIONAL}}

54- {{Lu, vu, détendu}}

56- Italie: Claudio {{Ranieri}}, démissionnaire de son poste d'entraîneur de l'AS Roma, se paye ses anciens joueurs. Un exercice toujours savoureux.

58- Argentine: Javier {{Zanetti}}, recordman du nombre de matchs joués avec l'Inter, s'accorde une petite séance de nostalgie. C'est pas dégueu non plus.

60- Espagne: Rafael {{Benitez}}, viré de l'Inter, raconte sa nouvelle vie de chômeur. Ça en revanche, c'est triste.

{{LEGENDE}}

86- Bert {{Trautmann}}. Avant de devenir le plus grand gardien de but de l'histoire de Manchester City, le portier allemand avait connu la montée du nazisme, la Luftwaffe, le front russe et les camps de prisonniers. Aujourd'hui installé en Espagne, il raconte tout.

{{CULTURE FOOT}}

90- Michel {{Gondry}}. Le réalisateur français exilé en Amérique aime les films bricolés, les histoires d'amour cabossées et les clips décalés. Et le football? Bah il aime aussi.

92- Frederick {{Wiseman}}. Le mythique documentariste américain, qui revient avec un film sur la boxe, est un homme qui sait ce que filmer la violence veut dire. Alors c'est pas causer foot qui va lui faire peur.

93- {{Cascadeur}}. Nouvelle sensation de la France pop, le Lorrain se planque sur scène derrière un casque d'astronaute. Mais quand il s'agit de parler ballon, il avance à visage découvert. Et en plus, il a des dossiers sur le FC Metz.

{{DÉCRASSAGE}}

94- {{Loto Foot}}: Anaïs Demoustier a 23 ans à peine et déjà deux nominations pour le César du meilleur espoir féminin. Un beau CV pour cocher.

95- {{Chic type}}: Cédric Enjolras, président du FC Borne, a eu l'idée hilarante d'adresser une demande de transfert officielle à Lionel Messi. Et en plus, il aime boire des coups.

96- {{Test}}: “Quel journaliste de terrain êtes-vous?”

98- Pierre la Police sait des choses que vous ne savez pas.

98- La biographie non autorisée de... Wayne Rooney.

{{COUVERTURES}}

30- {{Wayne's world}}. Bourrin ou génie? Sale traître ou working classe hero? De la banlieue de Liverpool à son faux-départ à City, d'Everton à Old Trafford, retour sur la trajectoire de Wayne Rooney, le joueur mi-gaté, mi-goret.

62- {{Maître Capello}} n'est pas mort. Fabio Capello, l'ex-entraîneur le plus gagnant et terrifiant du monde, a-t-il laissé sa réputation dans le fiasco sud-africain de l'équipe d'Angleterre? Ou en a-t-il encore sous la pédale? Rencontre et réponse à Londres, dans les bureaux de sa sélection d'adoption.

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par nadalito_15 le 04/04/2011 à 13:03
      

    Programme sympa les gars!
    Sinon pour les 8 ans, on aurait pu avoir une Couv' avec Belen Rodriguez non?
    Et sinon, l'ami Ghemmour a déserté le site internet?

  • Message posté par Pampan le 05/04/2011 à 15:56
      

    Excusez moi si je suis un ignorant mais pkoi y-a-t-il deux couvertures dufférentes ?

  • Message posté par beubeu92 le 14/04/2011 à 00:18
      Note : - 1 

    Devait y en avoir 6 ou 7 dans le bureau de tabac. Plus que 1 avec Rooney sur la couv'. Pas de chance pour les suivants, numéro collector définitivement !


3 réactions :
Poster un commentaire