SO FOOT - N°83 - En Kiosque - Le 2 Février

SO FOOT - N°83 - Les escrocs

Luciano Moggi + Jack Kachkar + Giovanni Di Stefano + Virginie Efira + Xavi + Mario Balotelli + Yann M'Vila...

Acheter ce numéro S'abonner au magazine
Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

SO FOOT - N°83 - Les escrocs
{{AVANT-MATCH}}08- Rapidos: Dalmat, Grougi, Perquis.
10- Bouzard.
12- Tennis Ballon: Roxane Mesquida, Romy Schneider 2.0.
14- Arbre généalogique: la vraie et véritable famille de Romain Danzé.
14- Charts: les meilleurs joueurs des mois de décembre et janvier.
16- Les vraies bonnes questions du mois: L'AS Saint-Etienne peut-elle sauver la situation en Côte d'Ivoire? Mais bon sang, ça veut dire quoi à la fin “vive le football libre”?
17- Media: France Football, France foutu?
17- Café crème: mais où est encore allé se fourrer Jean-Mimi?
18- Vintage football club: Ralf, le Suédois qui contrôlait avec son membre.
18- Mais qu'est-ce qu'ils footent: Jean-Claude Milani, comme Milan mais avec un i.
19- Tribune VIP: (Please) don't blame Mexico, la pop vue de l'Abbé Deschamps.
19- Football sans tête: L'otarie albanaise.
20- Une histoire vraie: En route pour la coupe du monde 1930, la croisière s'amuse.
22- Jour après jour: Un mois de foot en France et plein de promesses pour la nouvelle année.{{REPORTAGES}}26- Bienvenue à {{Kim-Jong Wil}}. Visite à Wil, en Suisse, où évoluent Kim Kuk-jin et Cha Jong-hyok, deux des trois Nord-Coréens autorisés par le terrible Kim Jong-il à évoluer à l'étranger. Sous la haute surveillance de l'inquiétant Mister O.30- La mouche{{ Tae-se}}. Devenu célèbre pour ses larmes versées en Afrique du sud, le “Rooney asiatique” est le troisième Nord-Coréen à jouir du droit de jouer pour un club européen. Ça se passe à Bochum, en Allemagne. Rencontre avec un homme “presque” libre. {{A LA CULOTTE}}34-{{ M'Vila}}, le Yin et le Yann. Professionnel mais turbulent, teigneux mais amateur du Barça, banlieusard mais provincial, la nouvelle merveille du football français est un être pétri de contradictions. Qu'il assume plutôt bien. Enfin, pour l'instant.{{TOP OF THE POPS}}74- Médisances, bruits de couloirs ou ragots de fond de vestiaire, ce sont les 53 rumeurs les plus folles du football mondial. Et c'est pas beau à voir.{{ENTRETIEN}}78- {{Jens Lehmann}}. Il a pissé en plein match. S'est déplacé à l'entraînement en hélicoptère. A passé sa carrière à se fritter avec Oliver Kahn. Rangé des voitures depuis la fin de saison dernière, le gardien “barjot” se raconte. A l'heure allemande. {{CAHIER INTERNATIONAL}} 68- Lu, vu, détendu
70- Angleterre: {{Mario Balotelli}}. L'enfant terrible du football italien le dit au et fort: “Je ne suis pas un bad boy”. Dès qu'il parle, il prouve pourtant le contraire.
71- Italie: {{Paolo Maldini}}. Le tout frais retraité du Milan AC ne veut pas être adjoint, ne veut pas être entraîneur, ne veut pas être dirigeant. Il veut juste faire de la boxe tranquille avec ses potes. Parmi lesquels, surprise, se trouve Ibrahim Ba.
72- Espagne: {{Xavi}}. Ecarté du ballon d'or, le vrai meilleur joueur de la saison (avec Sneijder) s'en fout. Car il lui restera toujours sa vraie passion: la cueillette des champignons.
73- Argentine: {{Javier Zanetti.}} Tout nouveau recordman du nombre de matchs joués pour l'Inter, le vétéran feuillette l'album souvenirs. Avec des vrais morceaux de Taribo West dedans.{{LEGENDE}}84- Magico Mystery tour. Présenté par Diego Maradona lui-même comme le “meilleur joueur du monde”, {{Magico Gonzalez}} n'a pourtant jamais promené sa dégaine de toxico que sur la pelouse de Cadix, en Espagne. Où les danseuses de flamenco étaient beaucoup trop nombreuses et beaucoup trop jolies pour qu'il songe seulement à jouer au ballon. {{CULTURE FOOT}}88- {{Thomas Vinterberg.}} Douze ans après la déflagration Festen, le Danois est de retour avec Submarino. L'occasion de se souvenir des frères Laudrup et de l'odeur de bière des soirs de match.90- {{Simonetta Greggio.}} Dolce Vita 1959-79, son dernier livre, passe au scalpel quarante ans d'histoire de l'Italie. Où l'on croise Berlusconi, Agnelli, et même Marco Materazzi. 92- {{Paco Ignacio Taibo II.}} Clope au bec, l'écrivain zapatiste fait la tête au carré au football mexicain. {{DÉCRASSAGE}}94- Loto Foot: {{Virginie Efira}}. On la préférait déjà aux films dans lesquels elle joue. Mais si en plus elle le Standard de Liège...
95- Brave bête: Tima, l'ours brun qui faisait peur à {{Iniesta}}.
96- Test: “Quel stade êtes-vous?” Peut-être bien le test le plus dégueulasse de la série...
98- Pierre la Police sait des choses que vous ne savez pas.
98- La biographie non autorisée de... Jack Kachkar.{{COUVERTURE}}{{ {Génies ou escrocs?} }}38- Escrocs mais pas trop. On les a accusés d'avoir menti, falsifié, acheté, triché. Parfois, c'était vrai. Mais ce fut toujours réalisé avec classe. Ou pourquoi le football n'aurait pas le même charme sans ses princes des ténèbres.40- {{Jack Kachkar}} parle, pour la première et dernière fois depuis qu'il a tenté, en vain, de racheter l'OM dans ce qui fut l'un des épisodes les plus cocasses des années Dreyfus... Retour sur les dessous de l'embrouille avec tous les intervenants vivants et rencontre exclusive avec l'étrange Mister Jack à Miami, Floride. 48- Ma sorcière bien aimée. On l'a surnommée le “docteur placenta”. Accusée de charger les joueurs avec des méthodes dignes du docteur Folamour, la Serbe {{Marijana Kovacevic}} reçoit chez elle, à Belgrade, et s'explique enfin. Pour la première fois. 53- A table avec le diable. La Juve des scandales, c'était lui. Le Napoli trouble de Maradona, c'était lui aussi. Toujours soupçonné, jamais vraiment attrapé, {{Lucky Luciano Moggi}} saura bientôt de quoi son avenir judiciaire sera fait. En attendant, il paye son resto à Milan. Serein comme jamais. 60- {{Giovanni Di Stefano.}} Il se dit l'ami de Saddam Hussein et de Julian Assange, mais aussi de Claudio Caniggia et de Fabrizio Ravanelli. Il a tenté de racheter des clubs tous plus lose les uns que les autres. Pas de doute possible, cet homme est un sacré poète. Rencontre chez lui, à Madrid. 64- Arnaques, crimes et botaniques. Joueurs menteurs, ou joueurs victimes? Parce qu'il n'y a pas que les grands fauves dans la vie, retour sur cinq cas de petites affaires louches.

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Nick_Tamer le 30/01/2011 à 13:12
      Note : 1 

    La mouche Tae-se. Devenu célèbre pour ses larmes versées en "Amérique du sud"

    vous avez pensé à engager des relecteurs ?

  • Message posté par Freddie le 30/01/2011 à 21:03
      Note : 1 

    miam cette couverture est juste parfaite

  • Message posté par maschtrack le 31/01/2011 à 10:09
      Note : 1 

    Joli!
    En espérant que les exemplaires destinés à la Belgique ne soient pas expédiés au Maroc cette fois-ci. ^^

  • Message posté par el parajo le 01/02/2011 à 09:04
      Note : 1 

    deux mois pour pondre ça ?
    vous êtes proches de la relégation.

  • Message posté par decsiaurelie le 23/07 à 22:10
      

    Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : cellule-interpol@cyberservices.com / cellule.cyber.interpol@gmail.com

    je suis Française et je me nomme Decsi Aurelie j'ai deux enfants étant une veuve que j'ai décider de rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c'était un homme africain de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu'à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire +225 9748586821 et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est love3@gmail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu'à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net grâce a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Leroux richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : cellule-interpol@cyberservices.com / cellule.cyber.interpol@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Decsi Aurelie


5 réactions :
Poster un commentaire