1. //
  2. // Tournois de Pâques

So Foot Club au Mini-Mondial d'Orvault ce week-end !

Modififié
17 3
C'est parti pour la dix-huitième édition du Kappa Leclerc Mini-Mondial d’Orvault. Cette année encore, les plus grands clubs (Barça, Juve, Chelsea, Manchester, Barcelone) seront à nouveau au rendez-vous. Pendant qu’ils peaufinent leurs gammes pour l’occasion, Bangkok et Hanoï, eux, finalisent leurs valises pour ce week-end événement.

So Foot Club sera également au rendez-vous, avec un stand quizz dans l'espace « Pitch » , et sous la tente So Foot Club des ateliers de lecture et d'écriture, le meilleur du magazine, des cadeaux à gagner, et le prix de l’équipe la plus sympa du tournoi à décerner.

Un rendez-vous immanquable pour tous ceux qui sont dans le coin, et pour tous les amoureux du foot et pour ceux qui aiment la Premier League : depuis 2010, un club anglais (Everton, Fulham, Liverpool, Manchester...) est toujours en finale !

Le coup d'envoi du tournoi a été donné ce vendredi 25 mars à 13h et la phase finale se tiendra dimanche, le 27 mars donc, à partir de 14h30 !

Pour plus d'infos, cliquez donc ici.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Crampe Niveau : DHR
Ce gosse a la classe ultime: ne pas tomber dans le piège de l'équipement culé putassier trop facile à porter est une preuve de bon goût. Liverpool en plus, le gosse a été bien éduqué.
Si tu pars du principe que ce sont les gamins des clubs en question (Liverpool en l'occurrence), l'équipement culé serait assez mal vu en effet.
4-4-2 à plat Niveau : Loisir
Putain, c'est tout tout près de chez moi! J'aimerai y faire un tour mais j'ai peur de croiser le modérateur et ses amis extrémistes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 3