Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
En kiosque le 13 septembre
SO FOOT CLUB #36 - Ligue des champions

+ LIGUE DES CHAMPIONS 2017-2018

PSG, Juventus, Bayern Munich... Qui va empêcher Zidane et son Real Madrid d’aller chercher une troisième C1 consécutive ?

Neymar, le facteur X du PSG ?

Paris a dépensé 222 millions d’euros pour Neymar, et a aussi recruté Kylian Mbappé et Dani Alves. De quoi repartir à l’assaut de la C1, après le terrible 6-1 du Camp Nou.

World Real Z. Zinédine Zidane : deux C1 soulevées en un an et demi à la tête du Real. Déjà légendaire.

Juventus la maudite. Les Turinois ont perdu sept finales de Ligue des champions, dont deux lors des trois dernières saisons. Mais comment rompre le signe indien ?

Le Bayern au ralenti. Invincible en Allemagne, le Bayern galère depuis quelques saisons en Europe.

Cinq clubs à suivre. Il n’y a pas que le Real Madrid, le PSG ou la Juventus. Il faudra suivre avec attention ces cinq clubs-là...

+ PORTRAIT THOMAS LEMAR

Il aurait pu quitter Monaco pour 100 millions d’euros. Il a choisi de rester. Une bonne chose pour le club de Jardim, tant Lemar est devenu un joueur extraordinaire lors des deux dernières saisons.

+ DOSSIER AC MILAN

Tombé dans l’anonymat ces dernières saisons, l’AC Milan a déboursé près de 200 millions d’euros pour retaper son équipe.

+ INTERVIEW STAR

Andy Delort. Après son expérience au Mexique aux côtés d’André-Pierre Gignac, Andy Delort est rentré en France, à Toulouse. Il raconte.

+ CENTRE DE FORMATION

Stade de Reims. Premier géant du foot français dans les années 1950, le Stade de Reims peine à renouer avec son glorieux passé. Pour cela, Reims compte bien s’appuyer sur son complexe de vie flambant neuf.

+ MAIS AUSSI

La rivalité entre la Juventus et le Napoli, l’épopée de la Turquie à l’Euro 2008, les onze types qui ont marqué avec autre chose que le pied, les bonnes questions du mois, la courbe du mois et un questionnaire sur Manchester City.

À lire ensuite
Society #64