1. // Service Abonnements

SO FOOT cherche un stagiaire

Modififié
30 28
So Press cherche un stagiaire motivé, dégourdi, volontaire et rigoureux pour nous rejoindre dans la grande aventure So Foot au service abonnements à partir du 1er juillet.

Pour plus d'informations, contactez-nous : abonnement@sofoot.com
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la rémunération ?
Parce que les bains au lait d'Annese y'a que Cléopâtre qui y goute.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Radamel aurait été parfait...
DoutorSocrates Niveau : CFA
Au service abonnements? C'est à dire pour s'occuper de la facturation ou quoi?
Cherchez pas les mecs , blatter va postuler
TheNiangasse Niveau : CFA2
@Aquatre : pour toi connaitre la rémunération d'un stage est plus important que son contenu (= tâches confiées ?)
Et après on s'étonne du taux de chômage chez les jeunes en France, ça fait peur...
Juventine7 Niveau : CFA2
Le pire c'est que cest peut être pas un jeune, t'imagine un peu?
TheNiangasse&Juventine7, bonsoir :

Au cas ou votre 3ème degré m'ait échappé.
Explicit lyrics : cléopatre baignait dans du lait d'ânesse, je demandais si à SoFoot le stagiaire aurait droit à une giclée du boss (autrement dit le lait d'Annèse -au passage mes respects m.le directeur) en guise de rémunération.
TheNiangasse Niveau : CFA2
En lisant ton post et bien que ça soit effectivement tourné de belle manière (j'avais bien entendu compris ce que ça signifiait), ça me donne l'impression que tu poses tout de même réellement la question de la rémunération, et pas juste que tu places une petite joke...
J'ai peut-être mal compris, auquel cas je m'en excuse platement...ce qui n'empêche que dans mon métier je constate tous les jours avec désespoir que la moitié des étudiants place pour leur recherche de stage en critère numéro 1 la rémunération et en 2 le nom de la boite (ce qui est débile aussi, si c'est pour faire un stage photocopieuse).
Et quelques années plus tard, bizarrement c'est ces gars là que tu retrouves au chômage, n'ayant pas compris qu'un début de carrière dépend souvent de bons choix de stages
Message posté par TheNiangasse
Et après on s'étonne du taux de chômage chez les jeunes en France, ça fait peur...


C'est clair, alors que franchement on dégueule sous les offres alléchantes. Vous êtes vraiment casse-bonbons à en vouloir toujours plus.

Je me rappelle qu'en fin de licence pro je devais faire un stage. J'avais le choix entre un truc moyennement captivant mais payé (histoire de me loger, me vêtir, de bouffer, d'aller boire une bière type demi de comptoir une fois par mois) et un truc avec des missions super mais pour lequel la nana m'a dit : "Bah nan, les stagiaires on les paye pas. Si on les aime bien, à la fin (comprendre à la fin des 6 semaines) on leur paye un resto". Le pire, c'est qu'il s'agissait d'une collectivité territoriale.

Vous devinerez rapidement mon choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 28