So Foot 52 - Le problème Henry

Modififié
0 23
{{Equipe de France: le problème Henry?}}
Raymond Domenech a fait de Thierry Henry son joueur clé, sur un modèle proche de ce qu'a pu faire en son temps Wenger à Arsenal. Problème: Henry n'a jamais été aussi mauvais, tandis qu'Anelka et Benzema sont en pleine bourre. {{Et si l'Euro 2008 se jouait là, maintenant, dans la décision de Domenech de ne jamais remettre en cause son protégé?}}


{{A la culotte}}
Hugogoal {{Lloris}}.
{{Cavenaghi}} fait son Taratata.
Franck {{Dumas}}, vie privée, vie publique... Attention, ce mec est une bombe.
Jérémy {{Toulalan}}, le juste milieu.
Rio {{Ferdinand}}, tous les jours carnaval.


{{Cahier international}}
Gianluigi {{Buffon}}. Entretien dans lequel il avoue, pêle-mêle collectionner les stickers Panini, s'inspirer des parades de gardien de Série C et que son idole c'est Thomas Nkono, etc.
{{La Can vue du Cameroun}}: {“L'Egypte va devoir s'expliquer sur sa performance inhumaine”} ... Où comment les Camerounais soupçonnent les Egyptiens de dopage.
{{Barry Fry}}, un président anglais totalement cramé.
{{Vagner Love}}: {“Poutine devrait laisser les dirigeants des clubs faire ce qu'ils ont à faire”}.

{{Enquête}}
{{Le football a-t-il peur des psychologues?}}

{{Légende
Lazio 70's: football-western}}, ou comment une équipe de joueurs qui se baladaient avec un flingue dans le short, a pu remporter le Scudetto.

{{Reportages}}
Nueva Chicago. {{Au cœur du club le plus violent du monde}}, dans les quartiers sinistrés de Buenos Aires. Nueva Chicago navigue entre première et deuxième division argentines avec une égale passion pour la baston.
{{Grand Ghana est-il tout puissant?}} Ou comment la Can s'est transformée en bataille du ciel et l'équipe ghanéenne en un semblant de secte évangéliste.

{{Entretien
Enzo Scifo}}: la conception du football par l'ancien joueur le plus classe des années 80. Au moins en Belgique et à Auxerre...

{{Culture foot
Oscar Niemeyer}} parle foot avec un média pour la première fois depuis 100 ans!
{{Pedro Costa}} et sa théorie de la deuxième mégapole...
{{Alberto Garlini}}, un romancier italien prometteur. Et fan du Toro, ce qui ne gâche rien.

{{Dossier
Naming}}, un nouveau stade pour le foot business.

{{+}} Carlos Kameni, Ederson, Elena Santarelli, Dominique Rocheteau, Djetou, Zubar, Ours.
{{+}} Kerviel-Ginola, même combat ; {{4-3-3 spécial « mecs de Carla » }} ; Test: quel type de footballeur dépressif êtes-vous? ; Faut-il éradiquer la violence dans les stades?
{{+}} L'infiltré du mois ; une histoire vraie ; le sabir, la chronique TV, le Bouzard, la chronique de Pierre la Police ; le foot dans l'Histoire (printemps de Prague 68) ; le vrai Guy Roux ; 668 millions de rots ; les charts ; le virage ; le jour après jour, etc.

Modifié

Et un nouveau joueur du {{FCB}} en couverture. So Foot a tout compris au fuuuuuute.
SF, j'te kiffe !!!
Ou le trouve t-on à BCN ? ou dois je monter comme d'hab'à Perpignan pour l'acheter ?
C'est quoi ce fake de ff, "14" ?
Pourquoi un point d'interrogation pour evoquer le probleme Henry ?? Peur d'un boycott de Reebok dans vos pages ou bien?
J'ai acheté So foot ce matin en allant au boulot. Je me trouve une place dans le RER et je commence à lire mon petit magazine préféré. Le mec en face de moi me regarde genre comment ça se fait qu'elle lit un magazine de foot, puis la surprise passée, il se met à coté de moi pour lire mon magazine. Etant donné que ma maman que j'écoute toujours m'a dit qu'il fallait partager avec les autres, je l'ai laissé lire avec moi et j'ai dû attendre qu'il finisse avant de tourner les pages (il lisait lentement en plus). Il était tellement pris qu'il en a oublié de descendre à sa station, il descendra finalement à la prochaine après m'avoir demandé si je pouvais lui filer mon so foot. Vous pouvez deviner ma réponse.
Enfin seul, j'ai pu lire tranquille et là je tombe sur l'article: "la meilleure attaque est la défense".
Ce fut un pur moment de bonheur, j'ai éclaté de rire, franchement j'arrivais pas à me retenir, je n'en pouvais plus de m'imaginer la scène et la tronche des spectateurs, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler toute seule pendant 5 bonnes minutes dans un RER blindé à 8h du matin: et oui, comme vous pouvez l'imaginer les gens me regardaient comme un folle furieuse. Et là un de mes boss qui se trouvait dans le RER se lève et vient me voir et me demande avec un ton condescendant si tout va pour le mieux et je me sens bien.
Bon j'ai eu un peu honte et c'est sûr qu'il doit me prendre pour une imbécile maintenant (peut être que c'était déjà le cas. Mais surtout il a raconté cet épisode malheureux (mais drôle) à tout le service au petit déj pour se foutre de ma gueule: alors allez expliquer à un service de 15 personnes que vous rigolez toute seule dans un train pendant que tout le monde vous regarde en vous prenant pour une folle juste parce que vous avez lu dans un magazine que l'équipe de foot de la Barbade qui jouait contre la Grenade a marqué un but contre son camp pour se qualifier pour la finale d'un tournoi...
Il est 11h30 et tout le département est au courant...
Le principe d'un abonnement, c'est pas d'être livré avant qu'il sorte ? à vomir...
Une organisation digne de la poste !
Une organisation qui s'appelle la Poste même puisque les abonnés devraient être livrés depuis mardi. Pour une sortie en kiosque le vendredi.
je viens de recevoir le numero 51 en couverture Zlatan (que javais déja acheté en librairie a sa sortie) je me suis abonné fin janvier, j'aurai du recevoir le numero 52. c'est quoi ce décalage? que dois-je faire ? merci
Cher Laidou, c'est malheureusement impossible. Si tu t'es abonné fin janvier et que tu viens de recevoir un numéro, ce ne peut être que le n°52. Les numéros Zlatan ont été posté le 26 janvier. Et n'étaient pris en compte que les personnes abonnées avant le 10 janvier. Sinon, tu contactes le service abonnement de So Foot : 01 43 22 86 96 - abonnement@sofoot.com. C'est évidemment fermé le WE. Bonne chance.
et ils sont où les suppléments web annoncés ?
ils arrivent...
Franck merci pour ce numéro, juste quelque chose que j'ai pas trop apprécié dans l'article sur Henry, les deux equipes que vous proposez, ca fait un peu quotidien français du sport....

Sinon super l'article sur les Barbades, le chicago boule d'argentine (syyyympa) et sur la lazio dans les 70's
Bon article sur Henry les gars, des fois que Raymundo se fie à autre chose que son traité d'astrologie pour faire sa liste!

Merci pour les retranscriptions à la fois de Maldini le mois dernier et du grand Gigi ce mois-ci!
Vous n'y aller pas de main morte avec Henry et Sarko père et fils. J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, vu qu'ils sont les trois premiers dans mon top Haine avec Carla, mais là, vous risquez de perdre des clients.

Très bon, le traitre père et fils. Et la critique du melon.

Par contre, meme si c'est pas un reproche, vous en faites toujours trop pour flatter les joueurs dans vos Focus. Quand on lit l'article sur Lloris, on croirait que c'est Mandanda...
Pourquoi, tu trouves Mandanda au dessus de Lloris ? Et Pierre-Yves André est meilleur que Van Nistelroy, c'est ça ??

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
So Foot 51 - Zlatan !!!
0 23