1. //

Modififié
0 23
{{Equipe de France: le problème Henry?}}
Raymond Domenech a fait de Thierry Henry son joueur clé, sur un modèle proche de ce qu'a pu faire en son temps Wenger à Arsenal. Problème: Henry n'a jamais été aussi mauvais, tandis qu'Anelka et Benzema sont en pleine bourre. {{Et si l'Euro 2008 se jouait là, maintenant, dans la décision de Domenech de ne jamais remettre en cause son protégé?}}


{{A la culotte}}
Hugogoal {{Lloris}}.
{{Cavenaghi}} fait son Taratata.
Franck {{Dumas}}, vie privée, vie publique... Attention, ce mec est une bombe.
Jérémy {{Toulalan}}, le juste milieu.
Rio {{Ferdinand}}, tous les jours carnaval.


{{Cahier international}}
Gianluigi {{Buffon}}. Entretien dans lequel il avoue, pêle-mêle collectionner les stickers Panini, s'inspirer des parades de gardien de Série C et que son idole c'est Thomas Nkono, etc.
{{La Can vue du Cameroun}}: {“L'Egypte va devoir s'expliquer sur sa performance inhumaine”} ... Où comment les Camerounais soupçonnent les Egyptiens de dopage.
{{Barry Fry}}, un président anglais totalement cramé.
{{Vagner Love}}: {“Poutine devrait laisser les dirigeants des clubs faire ce qu'ils ont à faire”}.

{{Enquête}}
{{Le football a-t-il peur des psychologues?}}

{{Légende
Lazio 70's: football-western}}, ou comment une équipe de joueurs qui se baladaient avec un flingue dans le short, a pu remporter le Scudetto.

{{Reportages}}
Nueva Chicago. {{Au cœur du club le plus violent du monde}}, dans les quartiers sinistrés de Buenos Aires. Nueva Chicago navigue entre première et deuxième division argentines avec une égale passion pour la baston.
{{Grand Ghana est-il tout puissant?}} Ou comment la Can s'est transformée en bataille du ciel et l'équipe ghanéenne en un semblant de secte évangéliste.

{{Entretien
Enzo Scifo}}: la conception du football par l'ancien joueur le plus classe des années 80. Au moins en Belgique et à Auxerre...

{{Culture foot
Oscar Niemeyer}} parle foot avec un média pour la première fois depuis 100 ans!
{{Pedro Costa}} et sa théorie de la deuxième mégapole...
{{Alberto Garlini}}, un romancier italien prometteur. Et fan du Toro, ce qui ne gâche rien.

{{Dossier
Naming}}, un nouveau stade pour le foot business.

{{+}} Carlos Kameni, Ederson, Elena Santarelli, Dominique Rocheteau, Djetou, Zubar, Ours.
{{+}} Kerviel-Ginola, même combat ; {{4-3-3 spécial «  mecs de Carla  » }} ; Test: quel type de footballeur dépressif êtes-vous? ; Faut-il éradiquer la violence dans les stades?
{{+}} L'infiltré du mois ; une histoire vraie ; le sabir, la chronique TV, le Bouzard, la chronique de Pierre la Police ; le foot dans l'Histoire (printemps de Prague 68) ; le vrai Guy Roux ; 668 millions de rots ; les charts ; le virage ; le jour après jour, etc.

Modifié

Et un nouveau joueur du {{FCB}} en couverture. So Foot a tout compris au fuuuuuute.
SF, j'te kiffe !!!
nouvelle maquette - nouvelles rubriques - Cayzac, Maldini, Crouch, Hugo Sanchez, etc.- Sergio Ramos - Mandanda - Govou - Molinari - Adebayor - Wendel - Roberto Mancini - Preljocaj - Abramovitch
0 23