Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
En kiosque le 8 novembre
SO FOOT #151

+ Dossier // CATALOGNE

Le Barça dans la tourmente. Le référendum sur l’indépendance de la Catalogne du 1er octobre a mis en lumière la schizophrénie du club blaugrana.

Més que un dilemme. Dans quel état d’esprit sont les socios espagnols du Barça qui ne sont ni catalans ni indépendantistes ?

Piqué, au vif. Le défenseur central est bien décidé à soigner la relance d’une Catalogne qui rêve de voter pour son indépendance.

+ ENTRETIENS

Laurent Nicollin. Pas facile de succéder à un père taille XXL que la France appelait par son surnom, Loulou.

Emmanuel Adebayor. L’international togolais a connu la misère, un attentat terroriste, le froid messin, Thierry Henry, le président d’Israël et une ribambelle de clubs.

+ ENQUÊTE

Urban Foot. Les petites billes en caoutchouc sont devenues les pires ennemies des sacs de footballeurs. Mais également un problème de santé publique...

+ REPORTAGE

FC Krumkachy. Créé par des internautes en 2011, le club biélorusse est aujourd’hui l’une des attractions de la jeunesse de Minsk.

+ PORTRAIT

Lucas Tousart. Rencontre avec un type que cela enchante d’être comparé à Didier Deschamps.

+ PORTFOLIO

Doggy Style. Le chien serait le meilleur ami de l’homme. Faux : c’est le footballeur qui est le meilleur ami du chien.

+ Mais aussi...

Christophe Kerbrat répond à des questions connes, Jonathan Brison parle de science-fiction,une rencontre avec Claudio Pizarro, comment hacker la goal-line technology, l’équipe e-sport de l’OL, tout ce qu’il faut retenir du mois d’octobre, Pablo Aimar, Pavel Nedvěd, Filipe Luís, Olivier El Khoury, Sadek, le pire match de l’histoire, un Camerounais qui s’appelle Lionel Messi, Charlotte Gabris et beaucoup d’autres choses qui piquent sous la langue.

À lire ensuite
Society #68