En kiosque le 2 février
SO FOOT #143

Antoine Griezmann. Troisième du Ballon d’or, chouchou des médias et du public, objet publicitaire et marketing... En 2016, Antoine Griezmann a changé de dimension. Pourquoi, comment et jusqu’où ?

Les 5 jours qui ont changé le destin de Griezmann. De sa détection à l’Atlético de Madrid.

+ ENTRETIENS

Gérard Lopez. Rencontre avec le boss du LOSC qui a fait fortune, entre autres, en mettant des billes dans Skype.

Marcelo Gallardo. Entretien tactique bien joufflu avec le coach à succès de River Plate.

Howard Webb. L'ex-arbitre revient sur son enfance dans l’Angleterre industrielle anti-Thatcher.

+ PORTRAIT

Antonio Conte. L’histoire d’un type qui a cravaché comme pas deux pour être reconnu par ses pairs comme le meilleur entraîneur du moment.

+ LÉGENDE

Oranje sans pulpe. Pourquoi les Pays-Bas de Bergkamp, Seedorf, Stam, Kluivert, Cocu, De Boer, Davids et compagnie n’ont rien gagné.

+ REPORTAGES

Les clubs en plastique. Leipzig, Wolfsburg, le Bayer Leverkusen, Ingolstadt et Hoffenheim sont détestés des autres supporters. Pourquoi ? Parce qu’ils sont des multinationales capitalistes.

Le club le plus violent du monde. Canelas 2010, équipe évoluant en quatrième division portugaise, ne compterait que des brutes épaisses dans son effectif. Expédition sur place.

+ CULTURE FOOT

Sebastian Schipper. Le réalisateur et producteur allemand fait sa déclaration à Jürgen Klopp.

James McAvoy. L’acteur écossais évoque le rôle de sa vie : celui de supporter du Celtic.

+ MAIS AUSSI...

Toutes vos rubriques préférées, des news de Fabien Boudarène, la BD de Dédé, la mauvaise idée de Thomas VDB, le look de Pascal Dupraz, le meilleur de la presse internationale (Capello, Hoeness, Joaquín), la star de La Réunion, du foot à l’île Maurice, la protégée de Booba et un homme amoureux des gardiens de but. Entre autres choses délicieuses.

Article suivant
TAMPON! #3