Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 3 DÉCEMBRE
SO FOOT #132

Diego Costa, le dernier salopard ?

Craint et hué sur toutes les pelouses d'Europe, l'attaquant espagnol de Chelsea paye une accumulation de coups de sang et sa gueule de mec bourru, amateur de porno et de poker, qui privilégie les baffes à la discussion. Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

+ Où sont passés les mauvais garçons ? Vinnie Jones, Claudio Gentile, Cyril Rool… Des noms qui appartiennent à une époque où l’excès d’engagement et les marrons faisaient partie de la panoplie du footballeur.

+ Reportages

Molenbeek. Renommée « Molenbeekistan » pour avoir vu transiter des terroristes djihadistes, cette commune de Bruxelles et son club de foot historique, le RWDM, tentent de tirer profit du multiculturalisme pour retrouver leur lustre d’antan.

Real Gothic FC. Deux fois par an, le festival de Whitby, la ville de Dracula, en Angleterre, accueille des milliers de gothiques. Qui ont fini par monter une équipe de foot.

+ Entretiens

Leonardo Jardim. Le coach portugais de l’AS Monaco a vite été rangé dans la catégorie des taiseux austères. Un peu trop vite, d’ailleurs.

Christophe Jallet. Quand il ne tacle pas François Hollande, le joueur de Lyon peut passer des heures à parler de tracteur, de cognac, et des pièces de Jean-Luc Lemoine.

+ Enquête

Tractor Tabriz. Comment de fausses informations remontées pendant l’ultime match du championnat iranien ont fait passer les supporters du Tractor du rire aux larmes.

+ Euro 2016

Gabor Kiraly. À bientôt 40 ans, Gábor Király est une légende en Hongrie, dont il gardera sans doute encore les buts à l’occasion de l’Euro en France. En jogging.

+ Légende

Hellas Vérone. Il y a pile poil trente ans, une bande d’inconnus, de vétérans et d’anciens espoirs sur le retour remporte la Serie A.

+ Culture foot

Tiga. Né au Canada, il aurait pu devenir un vulgaire fan de hockey comme ses compatriotes. Au lieu de ça, le DJ a choisi les Blues de Chelsea.

+ MAIS AUSSI :

- Mauro Icardi, Bebé et Jorge Jesus.

- David Ducourtioux, Habib Bellaïd, Clément Maury et même Marc Boutruche.

- Valérie Pécresse, Marina Rollman, un sélectionneur de 30 ans, une secte sud-coréenne, des pères Noël et des dreadlocks.

- Et toutes vos rubriques habituelles… mais en mieux que d’habitude.

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #17