Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
EN KIOSQUE LE 1er OCTOBRE
SO FOOT #130 – ANGEL DI MARIA

Sur les traces de la nouvelle star du PSG

Angel intime. Avant de devenir l'attraction première du PSG, le gaucher argentin a connu la galère à Rosario, un déracinement au Portugal, les états d'âme de José Mourinho au Real, un cambriolage à Manchester United, et un bébé en soins intensifs… Bref, c'est peu dire que la vie n'a pas fait de cadeaux à celui que ses potes appellent encore « Angelito » . Reportage, jusque dans le salon de sa maman.

+ Entretiens

Felix Magath. Le fils de GI qui a entraîné huit clubs de Bundesliga, dont le Bayern et Wolfsburg, puis Fulham en Premier League, revient sur ses méthodes.

Souleymane Diawara. Souley enlève les mitaines et donne sa version des faits suite à l'affaire qui l'a conduit au mitard.

Pascal Nouma. RC Lens, OM, bastons, filles, mafia, Star Wars, téléréalité, chansons… Le natif du 9-3 du foot français raconte sa vie dans tous les sens.

+ À la culotte

Eliaquim Mangala. Le défenseur le plus cher de l'Histoire s'acharne à vouloir percer à City. Parce que ce ne sont pas Otameni et Demichelis qui vont lui faire peur.

Daniel Lauclair. Qui se cache derrière le journaliste aux jeux de mots d'une autre époque qui traîne sa mèche sur les terrains de la coupe de la ligue pour France Télé?

+ Reportage

Azerbaïdjan, terre de feu, terre de foot? Pourquoi la petite oligarchie pétrolière multiplie les investissements dans l'événementiel et le sport à l'étranger ces dernières années? Enquête au pays.

+ Légende

Johnny Sherwood. Emprisonné pendant la Seconde Guerre mondiale, le jeune buteur prometteur de Reading a survécu grâce au football.

+ Cahier international

Lu, Vu, Détendu.

Adriano Galliani. Et son répertoire bien fourni…

Luis Suarez. Le « Pistolero » rembobine son histoire.

Mario Balotelli. L'attaquant du Milan AC jure qu'il a changé.

+ Mais aussi…

- Thomas Ayasse, Christian Kinkela, Pierre Bouby et des footeux qui ont des têtes de CRS

- François de Rugy, le mec qui a mis le bordel chez les Verts

- Antonio Zambujo, le musicien qui a remis le fado au goût du jour au Portugal et grand défenseur de Cristiano Ronaldo.

- Pourquoi les footballeurs feraient mieux d'arrêter la chirurgie esthétique…

- Le « Jour après jour » du mois et les meilleurs joueurs de septembre

- Et même un coach aveugle et des supporters qui saccagent leur propre stade…

À lire ensuite
SO FOOT CLUB #15