Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // SO FILM #27
  2. // En kiosque

SO FILM - Paul Thomas Anderson

Modififié

Paul Thomas Anderson.

En seulement sept films, l'enfant de la San Fernando Valley s'est imposé comme l'un des derniers grands auteurs d'Hollywood. Arrogant, brillant, mystérieux, ultra-perfectionniste... PTA revient ce mois-ci avec Inherent Vice, sans doute son film le plus détendu. Retour sur le parcours sans faute de celui qu'on considère déjà comme un maître autour de quelques mots-clés qui sentent très fort les années 90 : porno, Betamax, laserdiscs, Robert Altman. Entre autres choses. Après tout, sait-on vraiment ce qui se passe dans la tête de Paul Thomas Anderson ?

John Malkovich.

Au cinéma, il n'a plus rien à prouver à personne, alors le dandy libéral explore d'autres mondes : exploitation de vignobles, incursions dans la mode et le théâtre... Il raconte, en français dans le texte. Sans oublier de livrer son point de vue sur les impôts, et Barak Obama.

Bret Easton Ellis & Kanye West.

L'écrivain cinéphile et l'icône de la pop prévoient de collaborer un jour au cinéma. En attendant, ils discutent de Michael Cimino, du téléchargement et des mérites comparés de Pacific Rim et 12 Years a Slave, entre autres choses.

Paul Vecchiali.

Anarchiste dans l'âme et génial franc-tireur du cinéma français, Paul Vecchiali est aussi un cinéphile impitoyable. La sortie en salle de Nuits blanches sur la jetée est l'occasion pour cet incorrigible bavard de revenir sur la guerre d'Algérie, Godard, son père pétainiste ou son CNC idéal... Sans jamais mâcher ses mots.

⇒ la suite du sommaire, ici

⇒ s'abonner à So Film
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38