En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // En kiosque

SO FILM #35 - MICHAEL MANN

Modififié

+ Michael Mann

Entretien. Esthète radicalement novateur pour les uns, imposteur beauf pour les autres… Michael Mann s'en fout et continue de tailler sa route à toute vitesse sans changer de méthode : jouer la carte du numérique à fond, s'immerger au milieu des gangsters pour apprendre à les connaître et filmer la trajectoire météorique de grands bonhommes solitaires. Chez lui, au calme et presque souriant, il revient sur sa carrière de lonesome cowboy. Un pied à Hollywood, l'autre sur le bas-côté.

Heat, vingt ans après. Une fusillade mythique, deux monstres sacrés au sommet de leur art et une traque sublime jusqu'au bout de la nuit… Retour sur la genèse de son chef-d'œuvre, qui a mis tout le monde d'accord.

+ Judd Apatow

Entretien. Le King of Comedy, le tonton barbu de la bande à Seth Rogen, le producteur-chaperon de Lena Dunham, c'est lui. Ce mois-ci, il sort Crazy Amy avec la nouvelle star comique Amy Schumer et remonte sur les planches pour son premier stand-up depuis ses jeunes années. À l'âge de la maturité, l'hyperactif Judd Apatow se livre, entre petites angoisses et grandes ambitions.

La suite du sommaire du SO FILM #35 - actuellement en kiosque
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8