1. //
  2. // #24
  3. // EN KIOSQUE

SO FILM - #24 - JESSICA CHASTAIN

Ce mois-ci, Jessica Chastain illumine la couverture du SO FILM numéro 24 dans lequel on retrouve du lourd et du très très lourd.

Modififié
5 11

Jessica Chastain.

Encore inconnue il y a peu, Jessica Chastain s'est imposée comme la rousse la plus célèbre d'Hollywood. Elle a réussi un tour de force quasiment inédit dans l'histoire du cinéma : devenir une star après la trentaine dans un monde qui a l'habitude de jeter ses actrices dès les premières rides, sans pour autant se faire enfermer dans un seul type de rôle. Pourquoi ? Comment ? L'intéressée lève le mystère.

Wim Wenders.

Après avoir co-réalisé un documentaire sur le photographe Sebastião Salgado, il vient de diriger James Franco dans un film en 3D. D'aventure en aventure, le cinéaste allemand nous propose un retour sur les grandes dates qui ont marqué sa vie.

Le Clan des figurants.

En cherchant bien, on peut les apercevoir dans Gladiator, Le Roi Arthur ou encore dans le Robin des Bois de Ridley Scott. Ces figurants écossais forment le « Clan Ranald » , et ils s'entraînent à manier l'épée dans un fort médiéval qu'ils ont construit de leurs propres mains dans les collines des environs de Glasgow.

Mathieu Kassovitz.

Éternel apatride, Mathieu Kassovitz partage son temps entre la France et les États-Unis. Sans foi ni loi, l'acteur-réalisateur discute gros budgets, free-fight et cinéma chinois, et balance sur les dirigeants français et Vin Diesel.

Chantal Goya.

Égérie yéyé, chanteuse adulée des enfants... et même actrice : de Masculin, féminin de Jean-Luc Godard, à Bécassine, celle qui n'a jamais souhaité la célébrité et préférait son potager revient sur son parcours tout en fulgurances. Conversation avec une frange de notre enfance.

Le sommaire complet sur sofilm.fr
SO FILM sur Facebook
S'abonner à SO FILM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Je suis pas fan des rousses...mais là...
nono le robot Niveau : District
Message posté par Matos_de_blackos
Je suis pas fan des rousses...mais là...


Audrey Fleurot :)
Mais ta gueule Jean Mi, il marche très bien le système de DD donc arrêté de soûler et va faire une sieste.
Message posté par Matos_de_blackos
Je suis pas fan des rousses...mais là...


Clair, quelle superbe fille.

Quitte à faire ma groupie jusqu'au bout, je l'avais adorée en brune/cheveux courts dans Mama.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : -1


Mouais pas mal,
Mais dans ce registre, la reine du contest reste encore Christina Hendricks ! Emma Stone a du chemin encore pour être la reine des poil de carotte !

https://www.google.fr/search?q=christin … CAYQ_AUoAQ
J'adore les rousses mais je n'en ai jamais connu à mon grand désarroi... Y a-t-il une belle rousse ici pour moi, sachant que j'ai un pig benis.
Perso, j'trouve que la photo de couv' n'est pas très flatteuse pour elle. J'la trouve bien plus belle d'habitude.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Yvette Horner
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jean-Mimi conseille Benzema
5 11